Dimension caractères dans thème

Jacques Barbé

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour
J'utilise le thème CONTEMPO DARK
1) mon problème de dimension de caractère : le fait de mettre une "augmentation de retrait", l'équivalent d'une tabulation, fait augmenter de façon significative la dimension des caractères qui suivent !! et ce n'est pas ce que je désire, c'est quelque chose qui marchait bien avant.
En HTML, le code de "augmentation de retrait" est : <blockquote style="border: none; margin: 0px 0px 0px 40px; padding: 0px;"><div style="text-align: left;"> ce qui ne modifie pas le texte, c'est le thème qui est responsable ...
2) avant j'avais accès à de nombreux paramètres du thème, maintenant plus rien, ou si peu.
Peut-on toujours personnaliser son thème ? la solution à mon problème précédent est peut-être là ...
En image l'effet produitCapture d’écran 2021-01-04 à 17.06.12.png

Claude Lendrevie

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Regarde mon post de ce jour consacré à la modification du "code d'un gadget". Elle peut tout aussi bien s'appliquer au code du thème seulement.
J'y explique la méthode.

Jacques Barbé

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Très bien merci, je vais étudier ça, et voir si je peux "maîtriser" cette histoire de format de caractère.
La nouvelle mouture de Blogger n'est pas top ...