Blogger Webp image

Hussein Faraj

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bienvenue

Existe-t-il un moyen possible de mettre -rw et type='image/webp' pour les images afin qu'elles soient au format webp, soit en utilisant javascript, soit en utilisant des codes de blogueur

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

A l'heure actuelle et à ma connaissance, non. C'est d'ailleurs encore un peu tôt d'envisager d'implanter des solutions en raison d'une grande part du marché qui ne supporte pas encore ce format.

Best :)

Hussein Faraj

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bonjour, je suis très heureux de votre réponse, et je vous souhaite bonne santé et succès. La raison de la conversion des formats d'image en webp est que j'ai un problème avec la vitesse du site, et ce problème me préoccupe beaucoup. Pouvez-vous Donne-moi quelques conseils?
Lien de site Web