nouvelle interface header et pied de page

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
décidément pas de chance avec les images...
j ai voulu entrer un header et un pied de page sur le blog suivant... voilà les résultats...

l un comme l autre se trouvent édites au format vignette

pour le pied de page c est pas trop grave car on peut à la rigueur ajouter un gadget html (ce que j ai fait dans l exemple= même si ce n est pas normal d avoir à héberger en externe

par contre pour le header je ne vois pas du tout comment éditer mon header à la bonne taille

j ai essayé d ajouter un gadget html et de le faire glisser en haut mais il se retrouve dans cross colonne2 soit il reste dans mes gadgets à droite et de toutes façons l éditions se fait dans les gadgets à droite

Pouvez vous faire rectifier de façon que l on puisse éditer un header à sa taille d origine ou laisser la possibilité d ajouter un gadget html dans les gadgets en haut centrés
je ne vois vraiment pas comment on peut garder un blog si on ne peut lui mettre un header et un pied de page...

merci d avance

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
oups j ai dit une bêtise si je fais glisser le header html dans cross colomn2 il est au centre mais sous les rubriques qui sont dans toutes les colonnes et je n arrive pas à lui donner sa place tout en haut

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
dernière petite précision début juin l  édition gadgets images tant pour le header que pour le pied étaient encore ok... j ai édité sur un futur thème le 2 juin sans prolblème
merci d avance de me dire que faire je change mon thème tous les trimestres...

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
ok !!! ce problème est résolu ce matin tout s affiche correctement merci c est super