Adresse des images uploader sur blogger sont-elle lié à leur blog ?

Jean-Michel P

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Ne trouvant pas de réponse au fond flou derrière un article en deuxième page ( et pas derrière les pages) J'ai créé un nouveau blog à l'identique qui lui n'a pas ce défaut ....
J'ai pourtant comparer  les deux html avec un logiciel fait pour cela, et bien que les 2 codes soit absolument identique, je n'explique pas ce défaut que j'ai trouvé ... défaut aussi relaté sur un forum blogger anglais, mais sans aucune réponse ne soit donné... (dommage)

Je pense que l'erreur vient de l'upload de mon image et je me pose cette question (encore que si elle fonctionne bien a un endroit elle devrait aussi fonctionné dans un autre endroit non ? ) : si je récupère l'adresse url d'une image uploadé par mes soins sur la blog "a" et que je la colle dans le html du blog "b" Est-ce que l'image disparait si je détruis par la suite le blog "a"?
Si cela vous intéresse :
ici le fond flou sur le blog original :
ici normal sur la copie du blog :