Insérer dans un article ou une page un diaporama

Claude Lendrevie

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Qui saurait s'il est possible, et si oui comment, faire ceci à partir d'un fichier de suffixe "pps" ?
Merci.

hugues dedit

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,

Si votre diaporama est généré par PowerPoint pour le web, suivez la procédure de Microsoft expliquée ici
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/incorporer-une-pr%C3%A9sentation-%C3%A0-une-page-web-ou-un-blog-19668a1d-2299-4af3-91e1-ae57af723a60

Sinon, je ne vois pas comment faire.

Cordialement
Nonoko & Hugues Dedit

Claude Lendrevie

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Grand merci, hugues. La procédure indiquée a bien fonctionné ... bien que les explications de Microsoft ne soient pas évidentes (les consignes doivent dater d'une précédente version de Powerpoint.
Mais j'ai bien réussi à générer le code html et à l'incorporer dans une page de mon blog.