commentaires sur les blogger

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
bonjour... ça fait un moment que ça disfonctionne pour mettre un comm sur nos blogs
déjà certains avaient des modifs qui perturbaient les amis pour éditer.. maintenant tout le monde à priori à une espèce de grand pavé blanc en plus de la nouvelle présentation.
pouvez vous nous dire ce qui se passe et encore mieux nous dire comment éviter ce trop grand  pavé blanc... disons au moins avoir une possibilité que le fond soit transparent ? (via le code html si nécessaire bien sûr)
Merci d avance pour la réponse
septsup

AlainX

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Depuis mon intervention, « l'ancienne fenêtre » est revenue quelque temps, puis, maintenant, j'ai ce grand pavé blanc, et il n'y a plus de possibilités de prévisualiser, ni de différencier répondre aux commentaires ou nouveaux commentaires…

ça s'améliore pas chez Blogger !

Alain

Claudine Le Bagousse

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour , pour rester sur ce sujet ..pourquoi avec une compte Goggle certains abonnés ne peuvent plus commenter , le lien Google  n'est pas reconnu
Merci pour votre aide

Arkadiusz Narowski

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Hello,
Here is a quote from the official help article:

Blogger uses third-party cookies so you can comment from your Google Account. If third-party cookies are disabled on your browser, you may not be able to comment on blog posts while you’re signed in. You can still comment anonymously, or with a name and URL.
Please check your cookie settings (third-party / cross-site tracking):