Problème "Read more"

Zig Zag

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonsoir tout le monde,

Premier message ici, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra me dépanner.

Voilà mon soucis, j'aimerais bien créer un blog en utilisant un des nombreux templates que l'on peut trouver sur le net MAIS il est impossible (ou du moins, je n'ai pas trouvé comment) de supprimer le "read more" en bas des articles.

Moi, j'aurais aimé avoir un blog avec juste un premier article en page d'accueil EN ENTIER sans le " read more" puis après plein de sections différentes avec plusieurs articles classés via les libellés.

Et donc ma question est la suivante. Comment supprimer ce satané "read more"

D'avance merci. ;)