Partage ancienne image

Blog St Georges

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
J'ai modifié la 1ere image dans un article, et quand je veux partager cet article sur Facebook, Blogger m'affiche l'ancienne image. J'ai supprimé l'image dans l'album archives, mais rien n'y fait

Merci pour votre retour.

Gen CHATILLON

to blogg...@googlegroups.com
Essayez de vider votre cache.
Crdlt

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/5703ea7b-7a66-4c3f-b625-fb007a646b35n%40googlegroups.com.

Blog St Georges

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Merci pour votre retour, j'avais déjà vidé mon cache hier ; je réessayé aujourd'hui, ça marche !

Rachid Amaoui

tu mets le lien de l'article dans le "débug du partage de Facebook"  via le lien suivant https://developers.facebook.com/tools/debug/?locale=fr_FR