Petits icones

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Hello les bloggeurs

Je viens de m’apercevoir que dans mon blog  que les petits icones les crayons et les petits outils croisés afin de  modifier les articles on disparues, et pourtant je suis bien connecté…

Merci d’avance pour vos réponses.

So long

Roger Gatien

to blogg...@googlegroups.com
N'avez-vous qu'un seul compte Google ?

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/70f52b24-29b0-43d4-ad75-b6c686ca8a02n%40googlegroups.com.

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Oui je n'ai qu'un seul compte Google.

Roger Gatien

to blogg...@googlegroups.com
Ca doit être un problème Google, je viens de m'apercevoir que je ne les ai pas non plus

il faut patienter ! ! !
Mr GATIEN Roger
La Bénardière
61500 Chailloué
Tél : 06 11 58 38 13

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Cela ma soulage ,je ne suis pas le seul !!!! avec le nouveau Blogger il faut s'attendre à tous!!!
Merci infiniment Roger

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Hello
Nous sommes que nous deux à avoir ce probleme ??ou d'autres ???
Le probleme persiste encore ce matin, je suis bloqué pour les rajouts dans les libelles...
So long Jica

Rachid Amaoui

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bonjour tout le monde,
Vous n'êtes pas les seuls à être confrontés à une telle situation étant donné que ledit bug a été rapporté par plusieurs autres utilisateurs sur le forum anglophone de Blogger...

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bonjour Rachid
Merci pour la réponse ...donc il faut patienter
Bonne journée

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous,

Les icônes "Administrateurs" sur les blogs sont actuellement considérées comme "en cours d'abandon", suite à l'arrêt prochain de la prise en charge des cookies-tiers par les principaux navigateurs web (Safari, Chrome, Firefox, etc...).
Il ne s'agit donc pas d'un bug, mais d'une conséquence.
A l'heure actuelle, on ne sait pas si l'équipe Blogger conservera l'option en utilisant une autre méthode...

Cordialement...

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bonjour

Merci pour la réponse Soraya.

Il ne reste plus que passer par les chemins de traverse CAD par la case ‘Mise en page’ en attendant d’avoir plus simple…

Cordialement Jica

https://western-mood.blogspot.com/

Alain Chantelat

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et à Tous,
Pour info, J'ai également ce problème de ne plus avoir l'icône du petit crayon jaune qui nous permettait  d'apporter des modifications à nos articles et  également plus la possibilité de supprimer un commentaire enregistré
Bon Week-end