Image de l'article absente dans le thème "Dynamic"

Blog St Georges

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,  j'utilise depuis plus d'un an et avec succès, le thème "Dynamic". Depuis ces derniers jours, la première image de l'article n'apparait plus sur la page d'accueil.
Voici l'adresse de mon bloghttps://stgeorgesdereneins.blogspot.com/?view=magazine

Merci d'avance pour vos retours.
Jérôme

Forum Blogger Ambassade Francophone

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut Jérôme,

Merci pour le signalement. J'ai rapporté le bug à l'équipe Blogger.
Les nouvelles urls des images Blogger peuvent ne pas travailler correctement dans les thèmes plus anciens (dont la priorité est moins élevée). L'ingénierie y apportera progressivement des correctifs.

Best :)

Blog St Georges

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour et merci pour votre retour.
En attendant les correctifs, peut-on corriger le code du thème "Dynamic" ?

Cordialement, Jérôme

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

Non, avec ce thème, tu es totalement dépendant de l'équipe Blogger.

Best :)

Blog St Georges

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,

Existe-t-il un thème équivalent qui marche ?

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Le thème est une collection spéciale dont la conception sort des "classiques" habituels de Blogger. Il n'existe pas d'équivalent.

Au plus près, il y a les 5 thèmes Modernes (Contempo, Essential, Emporio, Notable et Soho) qui sont "responsives".
Comme c'est la collection la plus récente, le niveau de priorité des mises à jour est le plus élevé, contrairement aux Dynamiques qui ont déjà 10 ans d'âge.

Best :)

Soraya Lambrechts

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Jérôme,

Une mise à jour est en cours de déploiement pour les thèmes Dynamiques.

Best :)