Commentaires récents

Mimi MOUN

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous et bravo pour ce forum, je possède un blog blogger et j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher sur mon blog les derniers commentaires récents. J'ai essayé différentes solutions trouvées sur internet et ca ne fonctionne pas. Si vous avez une solution je suis preneur.
Pour info j'utilise le thème : Picture Window open
Merci de votre aide

Soraya Lambrechts

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour Mimi,

La méthode la plus rapide est d'ajouter le flux des commentaires du blog dans le gadget Flux :

► Tableau de bord ► Mise en page ► Ajouter un gadget ► Flux

Dans les réglages du gadget, tu ajoutes cette URL (en remplaçant BLOG_NAME par le sous domaine de ton blog) :

Et tu enregistres.

Best :)

Soraya Lambrechts
Experte Produits Google Agréée - Blogger FR/EN - Ambassador, Advanced Troubleshooter

Laura MOUN

to blogg...@googlegroups.com
Merci pour cette astuce que j'ai utilisé, merci encore pour avoir répondu rapidement et bon week end

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/CAH4kOWZwU7fEkBDjTyYH8WsJCivM12H-k1ZT734y9knKLvgc-g%40mail.gmail.com.