Affichage de code indésirable

Alain Michel

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à toutes et tous, qui pourrait me dire comment supprimer ces lignes de code qui s'affichent depuis quelques jours sous la dernière ligne de mon blog. c'est surement suite à des modifications hasardeuses ! Merci

Muhammad Muzammil

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Solution:
In your blogger template code search for  </script>'},hasCustomJumpLinkMessage:!0
and replace it with </script'+'>'},hasCustomJumpLinkMessage:!0 .

To View Blogger Template Code: Go to Blogger Dashboard > Theme > Edit HTML
To Search Press: CTRL + F

The other solution is to change your theme. To find beautiful and responsive blogger themes go to Softweb Tuts

Alain Michel

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bonjour, même en changeant le thème, toujours affichage de code indésirable tout en bas, et la ligne de code :    "</script>'},hasCustomJumpLinkMessage:!0  " est introuvable.

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,

Misère, j'ai déjà vu des trucs bizarroïdes, mais là sans contestation tu gagnes la médaille d'or haut la main. 🏅 😱

Procédons par ordre:
Sur blogger.com, dans la mise en page : Désactive les gadgets 1 par 1 (en priorité les gadgets HTML/JS), afin de repérer celui qui est à l'origine du problème.
A chaque fois que tu désactives un gadget, rafraichi l'affichage sur le blog (CTRL+R).
Dés que tu as trouvé le gadget, tu peux le supprimer définitivement.

Best :)

@ambreen : Les liens promotionnels ne sont pas autorisés sur ce forum et peuvent être considéré comme du spams par Google.

Alain Michel

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Soraya, bonjour à tous, après avoir déconstruit et reconstruit tout le weekend, il n'y a plus ce problème de code,  j'ai changé de thème, pour passer à Contempo, au moins il est responsif, c'est déjà un plus important, après de nombreuses modifs, il reste un petit souci : le bouton des partages n'est pas actif, avez vous une solution, merci pour vos infos. Bonne journée.

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

Ce qui est plutôt inquiétant c'est ce que génère le fichier XML. Le rendu HTML du blog ne devrait pas être ce qu'il est actuellement. Tu as ajouté un plugin ou un truc hors du commun quelque part ? Tant que ce truc est actif sur ton blog il y a des chances que certaines fonctionnalités ne travaillent pas correctement.

Alain Michel

to Forum Blogger Ambassade Francophone
 Bonjour Soraya, merci de votre réponse, il y a en effet des choses curieuses depuis quelques temps. Avec ce nouveau thème, "Contempo" tout semble aller, sauf, car il y  a bien un problème, l’icône de partage dans les articles, est soit invisible, soit ne fonctionne pas, juste parfois... Depuis que je modifie ce blog, je ne comprends pas tout, j'ai ajouté du code dans un gadget pour le menu déroulant, et bien-sur du code pour la pub, dans des gadgets, mais aussi directement dans le fichier html... et là, il y a peut-être une faute.

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Il est possible que ça soit ce code de pub dans le fichier XML qui pose problème. Il y a quelque chose dans ce code qui réécrit les URLs, entre autres les fichiers JS de Blogger qui prennent en charge les boutons de partage. Comme les nouvelles URLs n'existent pas, ça ne peut pas fonctionner.

Alain Michel

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Bon, je remonte les manches et les vire un à un, on verra.