Boutton "like"

Shu Art

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

J'ai récemment installé le bouton "like" sur mon blog, sous les articles. Le souci est que lorsqu'on clique pour aimer l'article, le like s'affiche sur tous les autres boutons des articles. Donc, si quinze personnes aiment le premier articles, tous les autres auront le même nombre de like.

Est-ce que vous sauriez me dire comment régler ce problème ? D'un côté, y a l'envie de garder ça, et de se dire qu'on obtient autant de like sur tous les articles, mais d'un autre, c'est pas très réglo. xD

Bref, si vous avez une solution, j'suis preneuse ! ;)

Merci !

hugues dedit

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,
Pourriez-vous mettre le lien de votre blog ?
Pour éventuellement vous aider, il faudrait connaître le code que vous avez installé et son emplacement.

Pour info, vous trouverez les meilleurs codes de partage (produits par des informaticiens Blogger) ici
https://bloggercode-blogconnexion.blogspot.com/search?label=developments%2Bd:plugins%2Bp:share
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nonoko & Hugues Dedit

larlesienne

to Forum Blogger Ambassade Francophone

larlesienne

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Je viens de regarder encore, c'est le lien qui doit être mal  placé car on voit un petit morceau de la bibliothèque
Merci encore pour votre aide c'est sympathique de votre part

Vivianne COSTA

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour,
J'ai la page d'accueil de mon blog "oursinadesmediterraneennes.blogspot.com" mais je ne peux rien faire, il n'y a pas de tableau de bord ou autres
que ce que j'ai commencé à faire. En plus dans la recherche google je ne trouve pas mon blog.
Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ? Merci

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/5b2e34e2-417a-42bf-bc7d-17ff4e0e2f86n%40googlegroups.com.

-