message de la Google search console que je ne comprends pas

MammaMaria Natale

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour

j'ai reçu ce message

Couverture - Problèmes détectés sur https://italienchouette.blogspot.com/

À l'attention du propriétaire de https://italienchouette.blogspot.com/ :

La Search Console a identifié 1 nouveau(x) problème(s) sur votre site à ce sujet : Couverture

Principales erreurs

Les erreurs peuvent empêcher votre page ou fonctionnalité d'apparaître dans la recherche Google. Voici le ou les problèmes identifiés sur votre site :

Erreur liée à des redirections

Nous vous recommandons d'y remédier au plus vite pour profiter d'une expérience et d'une couverture optimisées dans la recherche Google.

Je ne comprends pas, je n'ai fait aucune redirection.

Que dois-je faire ? seulement redemander l'indexation ?

Merci à ceux qui répondront et bon dimanche

MammaMaria Natale

to Forum Blogger Ambassade Francophone
J'ajoute que lorsque je teste le fichier robots.txt avec l'outil google j'obtiens ceci

Disallow:

Disallow: /search
Allow: /

Sitemap: https://italienchouette.blogspot.com/sitemap.xml

Louis CHATEL

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour

J'ai le même problème, manifestement depuis avril il n'y a pas de réponse, dysfonctionnement lors du crawl ?
Nota : j'ai posé la question sur le forum support webmasters : Erreur redirection

Nota : les billets sortis de l'index suite à cette erreur

Je partage ici au cas où

Bon dimanche

Louis CHATEL

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour

Il y a eu une réponse sur le forum search console
j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains billets ne sont pas concernés...

Si ça peut aider je partage ici