Notification d'un nouveau commentaire

VEROthe sahm C

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonsoir,

Je ne reçois aucune notification des nouveaux commentaires arrivant sur mon blog.
Voici mes paramètres :
**Commentaires
Emplacement des commentaires
Imbriqué
Qui peut ajouter des commentaires ?
Tous les utilisateurs (y compris anonymes)
Modération des commentaires
Jamais
Pour les articles antérieurs au
14 jours
Envoyer les demandes de modération par e-mail à
Captcha pour les commentaires des lecteurs
Afficher les caractères de validation pour les lecteurs qui ajoutent des commentaires
Message du formulaire de commentaire
Adresse e-mail
Publier un article par e-mail
Désactivé
E-mail de notification de commentaires
Aucun e-mail de notification de commentaires
E-mails de notification concernant les commentaires en attente
Inviter d'autres personnes à recevoir des e-mails de notification de commentaires
Envoyer les articles par e-mail à
E-mails de notification concernant les articles en attente
Inviter d'autres personnes à recevoir des notifications de publications**

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'adresse E-mail (en l'occurence le mien) pour la notification de commentaires, alors qu'il est présent pour les commentaires en attente, alors que je ne les modère pas.

Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée !

Jacques Barbé

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Je remarque un problème ici, mais vous l'avez vu aussi ...
*E-mail de notification de commentaires*

Aucun e-mail de notification de commentaires

Ce champ est à mettre à jour, il n'est pas éditable ? le problème est là ...
Personnellement, les champs d'emails des articles et commentaires en attente sont vides avec Aucune invitation en attente
mais peut-être rien à voir.
Bonne recherche, Cordialement

VEROthe sahm C

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour Jacques,
En effet ce n'est pas éditable, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Message has been deleted

Forum Blogger Ambassade Francophone

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous,

Certaines options de la nouvelle interface sont encore en attente de développement.
L'alternative est d'utiliser un service email-tiers avec le flux des commentaires du blog.

Cordialement :)