Lightbox et mode d'insertion image

Amis Duvieuxcalais

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
y-a-t-il modération avant parution sur ce forum car je n'ai pas de retour à mon précédent message (c'est une simple question de débutant)?
J'y demandais s'il était obligatoire d'insérer les photos en mode "affichage rédiger" pour profiter de l'effet lightbox car lorsque je les intègre en mode html, elles s'affichent rétrécies. Merci.
Françoise

Amis Duvieuxcalais

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Désolée, j'ai oublié le lien

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut Françoise,

Il n'y a pas de modération ici. C'est libre accès. ;)
Parfois Google classe certains commentaires dans les spams, mais on ne peut rien y faire, ni même les approuver parce qu'il y a un bug dans Google Groupes.
Le mieux a faire est de reposter comme tu as fait et d'éviter d'ajouter plusieurs URLs (max 2 par message).

Pour ton problème, en mode HTML il n'y a pas d'option pour contrôler la taille des images. Il faut le faire manuellement en modifiant les paramètres dans l'url des images :

Exemple :
Image de 1200px :

La même image avec une taille de 320px :

Best :)