Onglets Pages

Brizuela José

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonsoir, Je voudrais savoir à quoi sert l'onglet Pages ?

Pages.PNG
Je n'ai jamais rien dessus et l'option gérer est grisé, qu'es ce que ceci peut m'apporter ?

hugues dedit

to blogg...@googlegroups.com
Les pages sont destinées aux informations statiques. Exemples :
- page "à propos"
- page "contact"
- page "abonnement à une newsletter"
- mentions légales
- conditions générales de vente

Les pages n'ont pas de libellés (contrairement aux articles) et ne peuvent pas être catégorisées.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nonoko & Hugues Dedit

Brizuela José

to Forum Blogger Ambassade Francophone
D'accord, merci Hugues, je comprend maintenant

Harmonica du lac à Charavines

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour Hugues
Les pages représentent les onglets de la ligne horizontale, c'est le titre que tu écris dans la rédaction "pages", et ensuite il te suffit d'écrire tes articles dans cet onglet.
chez nous cela donne ceci: qui sommes nous, notre méthode, planning............c'est la programmation écriture  dans cross-column.
Viens ensuite la programmation dans "Sidebar-rigth" c'est aussi des pages avec entête verticale, et nous avons rajouté dans "Footer" des articles en pieds de pages ....
je pense que cela doit s'adapter aux différents thèmes proposés, si quelqu'un peut confirmer, merci.
cordialement, harmonica du lac.

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/bf8ac5e2-c266-4d44-b276-423f070e2f3en%40googlegroups.com.