Identifier un widget

claude heitz

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
Comment identifier le nom d'un widget après la dernière mise à jour de Blogger.

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
je pense que ce que tu cherches est d obtenir l id d un gadget si oui  la réponse du 8 juin de Soraya à ma conversation juste en dessous donne la soluce
c est moins pratique qu avant mais bon...
bonne journée

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
oups je voulais dire seconde conversation en dessous  "édition image dans les gaddgets

claude heitz

to Forum Blogger Ambassade Francophone

Merci sep... Ça marche.

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

si l'inspecteur est trop compliqué, il y a toujours la liste des IDs qui est affiché dans l'éditeur XML du thème : Bouton "Accéder au widget".
Il suffirait de cliquer sur l'un d'eux et de vérifier le contenu de la balise <b:widget>.

;)