Sauvegarde blog

DoG Dominique (ABCvosIG)

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour à tous !
Je sauvegarde chaque mois le contenu de mon blog.
Or impossible ce mois-ci, au bout de quelques minutes d'enregistrement, j'ai un message d'erreur à moins de la moitié indiquant : Échec - Erreur réseau
Avez-vous ce même problème et comment le résoudre s'il vous plaît ?

Forum Blogger Ambassade Francophone

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,

Il existe 2 outils pour sauvegarder. Si l'un ne fonctionne pas, essaye l'autre ;)
  1. Via l'interface Blogger
  2. Via Google Takeout

Cordialement :)

DoG Dominique

to blogg...@googlegroups.com
Bonjour !
En ce moment, en tout cas pour moi, impossible de sauvegarder le contenu d emon blog avec Blogger, ça ne fonctionne plus.
J'ai fait l'essai comme vous me l'avez suggéré avec GoogleTakeout et ça semble fonctionner.
Merci beaucoup !

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/94e16ef4-dd8c-48d6-a05c-e8506fc4db62n%40googlegroups.com.

Forum Blogger Ambassade Francophone

to Forum Blogger Ambassade Francophone
A priori, GoogleTakeout est plus solide et mieux sécurisé que la "Sauvegarde Blogger" qui date de la fin du dernier millénaire... Il est donc possible que quelque chose soit cassé dans ces vieux fichiers.

Au mieux, il serait bien que tu (et tous ceux qui ont le problème) envoies(nt)  un ticket à l'équipe Blogger (Bouton "Laisser un avis" dans l'interface Blogger) afin que l'ingénierie puisse avoir des exemples à analyser. ;)

Cordialement :)