lier un gadget

Jean-Jacques L

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour

Merci à ses auteurs d'avoir creer et d'animer ce forum bien utile.
Mon blog de 2013 est périmé, les gadgets ne s'éditent plus. Je dois en faire un nouveau.
Ma question a du déja etre posée, mais je n'ai pas trouvé le sujet. Pardon pour une répétition.
Je prends comme exemple une description de villes bretonne.
Titre du gadget texte : "ville de Bretagne"
Contenu du gadget "Rennes" "Vannes" "Quimper"
Comment mettre le lien sur les villes (séparées par un <br/>pour l'affichage) afin d'afficher l'article décrivant la ville"
Merci

Jean-Jacques L

to blogg...@googlegroups.com
J'ai vu qu'il y a une possibilité très simple avec le gadget "page".
J'avais exclu de l'utiliser, pensant qu'il était réservé aux "pages" selon leur définition blogger. Mais il fonctionne aussi avec les articles"
Il y a t-il une autre possibilité répondant à ma question ?

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/a46ee609-c086-4225-bfbc-af6fb7ee10c6n%40googlegroups.com.

Amis Duvieuxcalais

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour,
lorsque vous créez votre article "Rennes" ou autre, renseignez à droite le libellé dans le paramètre des articles en écrivant "Rennes".  Le nom va apparaître dans le gadget "Libellés", que vous aurez ajouté dans le menu "mise en page". Ajoutez le titre "Villes de Bretagne" à ce gadget. Mais le tout  dépend probablement de votre template.
Françoise

Jean-Jacques L

to blogg...@googlegroups.com
Merci Françoise
C'est une autre façon de procéder.intéressante.

Amis Duvieuxcalais

to blogg...@googlegroups.com
Je me sers des pages pour le menu statique et du gadget libellés
(transformé en "rubriques") pour les articles du blog. Quel thème
utilisez-vous?