Bonjour,
J’ai transféré votre message à M. Paul Théorêt de Consult-Imm, notre nouveau gestionnaire pour le Syndicat de copropriété Urbania Bloc 4. Toute demande de renseignements doit lui être transmise par courriel ou par la poste ou par tel. au coordonnées mentionnées dans les premières lettre que vous avec reçues le 1er juin 2010.
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com]
De la part de Dominique Sirard
Envoyé : 7 juillet 2010 20:58
À : bloc4u...@googlegroups.com
Objet : Inspecteur
Bonsoir,
Claude Beaulieu
Administrateur, Secrétaire-trésorier
Syndicat de copropriété Urbania Bloc IV
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com]
De la part de bloc4 urbania
Envoyé : 6 août 2010 20:26
À : bloc4u...@googlegroups.com
Cc : cl...@videotron.ca
Objet : Re: Inspecteur
Communiquer toujours avec : in...@gestionconsultimm.com et visiter son site : http://www.gestionconsultimm.com/
Nous ne répondrons plus par le site du bloc 4 car nous avons établi un système de communication depuis le 1er juin 2010 et ça fonctionne.
De :
bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com] De la part de bloc4 urbania
Envoyé : 6 août 2010 21:26
À :
bloc4u...@googlegroups.com
Objet : Re: Inspecteur
Dernier avis,
Quand vous communiquerez avec Consult-Imm SVP, nous vous invitons à mentionner votre nom, no. d’appartement. Présentement Consult-Imm aimerait connaître quelle est la personne qui écrit présentement. Le conseil d’administration (de part le code civil) est responsable de prendre les décisions, communications pour la bonne marche de la gestion de notre syndicat. Les communications ne se feront pas par le site du bloc 4. Le gestionnaire a le mandat du conseil d’administration d’informer tous les copropriétaires. (Système de communication par courriel et par lettre à la porte de chacun pour les personnes qui n’ont pas de courriel : ex. Lettres du 30 mai,1er juin, et 21 juillet2010) Il y aura des bulletins d’informations mensuels.
Vous n’avez pas le mandat d’informer les copropriétaires par la liste de distribution du Bloc IV).
Notre gestionnaire possède tous les registres officiels de copropriété et autorisé par le code civil, pour que tous les copropriétaires reçoivent l’information.
Bien à vous,
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com]
De la part de bloc4 urbania
Envoyé : 6 août 2010 21:50
je me permets quelques dernières précisions car je veux être certaine que
tout le monde comprend bien notre façon de procéder, qui se veut la plus
efficace et la moins coûteuse.
1) Si nous, le C.A. de votre Syndicat, avons décidé de ne plus nous
servir du Forum pour nos communications officielles, c'est pour plusieurs
raisons dont voici les 2 principales :
a. Nous avons l'obligation légale de communiquer avec TOUS les
COPROPRIÉTAIRES. Or, ce ne sont pas les 104 unités qui sont inscrites au
Forum bloc4urbania.
b. La plupart du temps, les communications ne sont pas signées et les
demandes ont déjà été adressées à Consult-imm. Ça devient très difficile à
gérer et il en résulte des demandes qui circulent en double voire en triple.
Ceci étant, vous pouvez si vous le désirez continuer d'échanger sur le
Forum. Mais aucun message publié, à partir de maintenant, ne sera transféré
au gestionnaire par l'un des membres du C.A. du Syndicat. De plus aucune
réponse officielle du C.A. (ou du gestionnaire Consult-imm, bien que
celui-ci ne soit pas inscrit au Forum) ne sera donnée sur le Forum. Il
s'agit donc d'un outil de communication « interne », pour les raisons
susmentionnées.
Les moyens officiels de communication
2) La façon de communiquer avec le gestionnaire (Consult-imm) :
a. Pour les urgences (bris d'eau, bris d'ascenseurs, etc.), 24h/24 :
514 295-6831
b. Pour les questions sur votre dossier ou les demandes de services :
i.
remplir le formulaire « Demandes de services » au
http://www.gestionconsultimm.com/nous_joindre.html
ii.
rejoindre leur service à la clientèle par téléphone au 514 531-3308
è SVP privilégiez l'utilisation du site web de Consult-imm pour vos
demandes (i). Il est ainsi plus facile pour eux de transférer la demande,
écrite, à la bonne personne (ex. comptable ou réparateur) et/ou à votre
Syndicat.
è Sauf pour les urgences évidemment, Consult-imm est supposé vous répondre
en 24h. Ceci exclut évidemment les soirs et les week-ends. Certains semblent
dire qu'il y ait eu des délais de réponse supérieurs à cela. Nous allons
vérifier auprès du gestionnaire. Sachez cependant (s'il y a lieu, je ne vise
personne ici) que le travail du gestionnaire n'est pas de répondre à vos
questions sur l'administration du syndicat. M. Claude, Laurent et moi avons
été nommés pour gérer le Syndicat (C.A.) et toutes les informations que vous
devez avoir ont été (et seront) communiquées AUX COPROPRIÉTAIRES par lettre
à votre porte, par courriel ou à l'Assemblée générale au mois de septembre.
Si vous n'êtes pas COPROPRIÉTAIRE toutefois (locataire, conjoint, etc.),
vous ne recevrez donc pas directement les prochaines communications. Voir
point 3) ci-dessous.
3) La façon dont le gestionnaire (Consult-imm) / le C.A. du Syndicat,
communiquons avec vous dorénavant :
a. Par l'entremise du COPROPRIÉTAIRE de l'unité
b. Chaque copropriétaire a reçu de la part de Consult-imm au début de
son mandat une feuille jaune, un formulaire à compléter et à retourner par
la poste avec ses chèques de frais de condo postdatés, demandant notamment
les coordonnées de la personne à joindre en cas d'urgence dans votre unité
(si nous n'arrivons pas à vous joindre) de même qu'une adresse courriel de
correspondance
i. Les
adresses courriel recueillies servent, depuis le 22 juillet dernier, à vous
envoyer les communications (bilingues). Ce faisant nous sauvons des arbres
et des coûts pour le Syndicat (papier, encre, enveloppe)
ii. Les
copropriétaires qui n'auraient pas d'adresse courriel ou qui n'ont pas
retourné leur formulaire recevront les communications à leur porte (du moins
pour quelques temps). Il serait sage de faire parvenir ledit formulaire
complété à Consult-imm, non seulement pour l'adresse courriel mais advenant
un sinistre vous seriez probablement très contents que l'on puisse rejoindre
l'un de vos proches.
c. Tel que déjà annoncé, la première Assemblée générale aura lieu en
septembre. Tous les détails suivront. Réf : courriel de Gestion Consultimm
envoyé le 22 juillet (ou lettre déposée à votre porte), pj « Juillet
Urbania4.doc ».
è J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 17 août pour
remplir et retourner par la poste à Consult-imm le document « Demande des
déficiences.doc » pour nous permettre de recenser les problèmes observés au
niveau des parties communes (et privatives), en prévision de l'inspection du
bâtiment. Réf : courriel de Gestion Consultimm envoyé le 22 juillet (ou
lettre déposée à votre porte).
En espérant que ce résumé vous sera utile.
Cordialement,
Vicky Beaulieu
Vice-présidente du C.A. | Syndicat de copropriété Urbania Bloc 4 | unité 813
From: bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com]
On Behalf Of Melanie Perialis
Sent: 7 août 2010 08:59
To: bloc4u...@googlegroups.com
Subject: RE: Inspecteur
Hi Mr. Beaulieu,
I never received the bellow mentioned e-mail that was allegedly sent out on
the 21st of July by Consult-Imm. Would you be kind enough to forward that
e-mail to me?
Thank you very much for your help,
Melanie Perialis
_____
From: cl...@videotron.ca
To: bloc4u...@googlegroups.com
Subject: RE: Inspecteur
Date: Fri, 6 Aug 2010 21:37:32 -0400
Communiquer toujours avec : in...@gestionconsultimm.com et visiter son site
: http://www.gestionconsultimm.com/
Nous ne répondrons plus par le site du bloc 4 car nous avons établi un
système de communication depuis le 1er juin 2010 et ça fonctionne.
_____
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com] De
la part de bloc4 urbania
Envoyé : 6 août 2010 21:26
À : bloc4u...@googlegroups.com
Objet : Re: Inspecteur
Bonsoir Monsieur Beaulieu,
Merci pour votre prompte réponse.
Nous avons lu la communication du 21 juillet et y avons donné suite. La
question posée plus bas porte sur la célérité avec laquelle Consult-Imm
répond aux requêtes que nous soumettons :
* dans sa boîte vocale (puisqu'il semble que notre nouveau
gestionnaire n'ait pas de permanence);
* dans sa boîte courriel.
Dans les deux cas, nos requêtes soumises il y a plusieurs jours n'ont pas
encore eu de suite.
Voudriez-vous je vous prie partager avec nous vos coordonnées de M. Théorêt
puisqu'il semble que vous n'ayez pas de la difficulté à le joindre.
Merci encore !
Le 6 août 2010 21:11, Claude Beaulieu <cl...@videotron.ca> a écrit :
Bonsoir,
1. Est-ce que vous avez reçu et lu la dernière communication du 21
juillet 201 envoyée par Consult-Imm par courriel et par lettre aux
copropriétaires n'ayant pas de courriel? Un échéancier est suivi
rigoureusement par votre syndicat. Nous préparons activement l'assemblé
générale annuelle. Vous serez convoqué ce mois-ci.
2. Concernant le stationnement extérieur, il est toujours géré par le
Syndicat de copropriété Urbania Phase 1(appelé Syndicat horizontal) et non
par votre syndicat vertical. Vous devez vous adresser au service après
vente de Le Versant.
3. Suivez les communications régulières envoyées par notre gestionnaire
Consult-Imm et continuer à correspondre avec ce dernier.
4. Le présent message a été transféré à M. Paul Théorêt de Consult-Imm.
Claude Beaulieu
Administrateur, Secrétaire-trésorier
Syndicat de copropriété Urbania Bloc IV
_____
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com] De
la part de bloc4 urbania
Envoyé : 6 août 2010 20:26
À : bloc4u...@googlegroups.com
Cc : cl...@videotron.ca
Objet : Re: Inspecteur
Bonjour tout le monde,
Est-ce que Consult-Imm répond à vos messages téléphoniques et vos messages
courriels ?
Bonjour Monsieur Beaulieu,
1) Que doit-on faire lorsque Consult-Imm tarde à répondre à nos messages
téléphoniques et nos messages courriels ?
2) Qu'est ce que Consult-Imm a l'intention de faire avec l'état dans lequel
se trouve notre stationnement extérieur ?
Merci d'avance !
Le 8 juillet 2010 09:41, Claude Beaulieu <cl...@videotron.ca> a écrit :
Bonjour,
J'ai transféré votre message à M. Paul Théorêt de Consult-Imm, notre nouveau
gestionnaire pour le Syndicat de copropriété Urbania Bloc 4. Toute demande
de renseignements doit lui être transmise par courriel ou par la poste ou
par tel. au coordonnées mentionnées dans les premières lettre que vous avec
reçues le 1er juin 2010.
_____
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com] De
la part de Dominique Sirard
Envoyé : 7 juillet 2010 20:58
À : bloc4u...@googlegroups.com
Objet : Inspecteur
Bonjour,
Je voulais savoir si un inspecteur de bâtiment avait été engagé? Si oui,
comment va-t-il s'y prendre? Va-t-il faire chaque unité? Est-il réputé? Et
quand va-t-il inspecter, parce qu'ils vont bientôt changer notre plancher
qui avait eu une infiltration d'eau et je voulais avoir plus d'information à
ce sujet.
Merci
_____
Courez la chance de voir la photo de votre coin de pays sur Bing.ca
Soumettez une <http://go.microsoft.com/?linkid=9734389> photo maintenant!
--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "bloc4urbania" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4u...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4urbania...@googlegroups.com
<mailto:bloc4urbania%2Bunsu...@googlegroups.com>
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.fr/group/bloc4urbania?hl=fr
--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "bloc4urbania" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4u...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4urbania...@googlegroups.com
<mailto:bloc4urbania%2Bunsu...@googlegroups.com>
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.fr/group/bloc4urbania?hl=fr
--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "bloc4urbania" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4u...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4urbania...@googlegroups.com
<mailto:bloc4urbania%2Bunsu...@googlegroups.com>
Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse
http://groups.google.fr/group/bloc4urbania?hl=fr
--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "bloc4urbania" de Google Groupes.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4u...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un e-mail à
l'adresse bloc4urbania...@googlegroups.com
<mailto:bloc4urbania%2Bunsu...@googlegroups.com>
Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.851 / Base de données virale: 271.1.1/3045 - Date: 08/06/10
14:35:00
Merci pour votre courriel. Je ne sais pas si le CA a tout l'information mais je suis proprietaire du 613 et ce sont mes
locataires qui habitent sur le lieu alrs svp dirigez toute correspondance au
Hong Tran
2637 rue Fregault
Laval. Qc. H7T 0A9
Merci bcp
Sent from my iPhone
> <winmail.dat>
Je vous invite à envoyer vous-même vos coordonnées tel que spécifié à:
a. Pour les questions sur votre dossier ou les demandes de services :
i. remplir le formulaire « Demandes de services » au
http://www.gestionconsultimm.com/nous_joindre.html
ii. rejoindre leur service à la clientèle par téléphone au 514 531-3308
Laurent Beaulieu
Président conseil d'administration
Syndicat de copropriété Urbania bloc 4
450-934-3720
-----Message d'origine-----
De : bloc4u...@googlegroups.com [mailto:bloc4u...@googlegroups.com] De
la part de Lucy Tran
Envoyé : 8 août 2010 16:13
À : bloc4u...@googlegroups.com
Objet : Re: Inspecteur... Résumé de la politique de communications. À LIRE
ET CONSERVER AU BESOIN.