Billions Saison 5 Épisode 12 Streaming Vostfr (Série)

99 megtekintés
Ugrás az első olvasatlan üzenetre

Perwuri Channel

olvasatlan,
2021. okt. 2. 14:53:152021. 10. 02.
– Billions Saison 5 Épisode 12 Streaming Vostfr (Série)
Regarder Billions Saison 5 Episode 12 Soustitre

billions-saison-5-episode-12.jpg

Billions Saison 5 Episode 12: No Direction Home

Regardez Billions Saison 5 Episode 12 en streaming ou téléchargez l'épisode complet en ligne pendant 7 jours d'essai gratuit ici :



Événement Twitter :


Résumé Billions Saison 5 Episode 12 :
Chuck, Axe et Prince manœuvrent pour se surpasser et se surpasser. Taylor se retrouve à la croisée des chemins en ce qui concerne leur rôle de leader, tandis que Wendy a du mal à régler sa vie personnelle. Les alliances changent dans une bagarre totale qui mène l'avenir d'Axe Capital sur une voie inattendue. Saison finale.

Titre : Billions Saison 5 Episode 12
Titre de l'épisode : No Direction Home
Sortie : 03 octobre 2021
Durée d'exécution : 00 : 60 : 14 minutes
Genre : Drame
Acteurs : Paul Giamatti, Damian Lewis, Maggie Siff, David Costabile, Condola Rashad
Réseau : Showtime

Milliards :
Un drame complexe sur la politique du pouvoir dans le monde de la haute finance new-yorkaise.
Le procureur américain astucieux et avisé Chuck Rhoades et le brillant et ambitieux roi des fonds spéculatifs Bobby "Axe" Axelrod sont sur une trajectoire de collision explosive, chacun utilisant toute son intelligence, son pouvoir et son influence considérables pour déjouer l'autre. Les enjeux se chiffrent en milliards dans cette série provocante et opportune.

Regardez les séries télévisées et les films, c'est ICI !
Ne manquez pas les derniers films ou prenez votre genre préféré sur notre site Web !
Trouvez une émission de télévision et un film avec l'épisode le plus récent et le plus récent !
Recherchez, découvrez et regardez votre favori!
Accès illimité à des milliers de films et de vidéos en qualité HD avec de nouveaux contenus ajoutés quotidiennement. Créez votre compte gratuit et découvrez des vidéos premium complètes. ESSAYEZ MAINTENANT GRATUITEMENT.

Billions est une série télévisée dramatique américaine créée par Brian Koppelman, David Levien et Andrew Ross Sorkin. La série a été créée sur Showtime le 18 janvier 2016 et a produit cinq saisons complètes à ce jour, avec une sixième saison en production suspendue. La série se déroule souvent dans de grands centres financiers, notamment à New York et au Connecticut. La série raconte l'histoire du gestionnaire de fonds spéculatifs Bobby Axelrod (Damian Lewis), alors qu'il accumule richesse et pouvoir dans le monde de la haute finance. Les tactiques agressives d'Axelrod pour obtenir des rendements élevés se retrouvent fréquemment dans les actes illégaux que le procureur américain Chuck Rhoades (Paul Giamatti) tente de poursuivre. Une distribution secondaire de grand ensemble soutient les arcs narratifs de la série.

Certaines intrigues reflètent des poursuites réelles de crimes financiers par les autorités fédérales. La série s'inspire des enquêtes menées par Preet Bharara, procureur des États-Unis pour le district sud de New York de 2009 à 2017, sur qui Rhoades s'appuie. La poursuite en 2013 de Bharara contre le gestionnaire de fonds spéculatifs Steven A. Cohen de S.A.C. Capital Advisors a vaguement influencé la première saison, tandis que la manipulation par Salomon Brothers en 1991 des obligations du Trésor américain a inspiré la seconde. La série entremêle également des intrigues secondaires avec Wendy Rhoades (Maggie Siff), une psychiatre devenue coach de performance, Taylor Mason (Asia Kate Dillon), un analyste de marché, et Mike "Wags" Wagner (David Costabile), le bras droit d'Axelrod.

La série a reçu des critiques généralement positives. Billions est considérée comme la première série télévisée américaine à avoir un personnage non binaire (Taylor Mason). En tant que tel, il a été nominé pour la série dramatique exceptionnelle aux 29e, 30e, 31e GLAAD Media Awards pour sa représentation de la communauté LGBTQ. La série a été nominée pour plusieurs Satellite Awards, un Critics' Choice Television Award et un Artios Award for Outstanding Achievement in Comedy Pilot Casting, ce dernier pour son épisode pilote. La couverture de l'émission sur l'industrie des fonds spéculatifs a été reconnue comme réaliste. La cinquième saison a été créée le 3 mai 2020; cependant, en raison de la pandémie de COVID-19, seuls 7 des 12 épisodes de cette saison ont été diffusés cette année-là. La cinquième saison a repris sa diffusion le 5 septembre 2021. En octobre 2020, la série a été renouvelée pour une sixième saison.

Le procureur américain du district sud de New York, Chuck Roades (Giamatti), s'en prend au roi des fonds spéculatifs et survivant du 11 septembre, Bobby "Axe" Axelrod (Lewis). Une trajectoire de collision, chacun utilisant toute son intelligence et son influence considérables pour déjouer l'autre.

La série a été commandée par Showtime en mars 2015, et la première saison a été créée le 17 janvier 2016. Le 26 janvier 2016, la série a été renouvelée pour la deuxième saison, qui a été créée le 19 février 2017. Showtime a confirmé en avril 2017 que Asia Kate Dillon, qui n'est pas binaire, serait une série régulière dans la troisième saison. Billions est considérée comme la première série télévisée américaine à avoir un caractère non binaire.

Preet Bharara, l'inspiration du procureur américain Chuck Rhodes qui a été interprété par Paul Giamatti, était quelque peu critique à l'égard du casting de Giamatti – se référant en plaisantant à l'acteur italo-américain comme « l'acteur indo-américain de renom Paul Giamatti ».

Le 8 mai 2019, la série a été renouvelée pour une cinquième saison par Showtime, dont la première a eu lieu le 3 mai 2020. En raison de la pandémie de COVID-19, seuls 7 épisodes de la saison 5 ont été diffusés en février 2021. Le 1er octobre 2020, Showtime a renouvelé la série pour une sixième saison et Corey Stoll a été promu au rang de série régulière, les épisodes restants de la saison 5 devant être diffusés en 2021.

Le premier épisode a été rendu disponible le 1er janvier 2016, via des services de vidéo à la demande aux États-Unis et via CraveTV au Canada. Il a été présenté en première sur Stan en Australie le 27 janvier 2016 et au Canada sur The Movie Network le 17 janvier 2016, en même temps que la diffusion américaine.

L'émission a attiré l'attention de la communauté BDSM, car elle présente de nombreuses représentations de l'activité BDSM, et les deux personnages principaux de Charles "Chuck" Rhoades, Jr et sa femme Wendy Rhoades se livrent à plusieurs reprises à des scènes BDSM au cours des premières saisons de l'émission. . De plus, la saison 4 de l'émission dépeint le personnage de Chuck Rhoads en tant que praticien du BDSM dans un discours politique public. Les producteurs de l'émission ont retenu les services de la célèbre experte du style de vie BDSM Olivia Troy en tant que consultante pour s'assurer que les activités sont représentées à la fois avec précision et en toute sécurité.

Sur Rotten Tomatoes, la série détient une note d'approbation globale de 88%, avec une note de 77% pour la saison 1, 89% pour la saison 2, 93% pour la saison 3, 97% pour la saison 4 et 86% pour la saison 5. Le consensus critique du site pour la première saison se lit comme suit : "Malgré un manque de personnages sympathiques, le mélodrame savonneux et la toile plus grande que nature de Billions offrent un potentiel de visionnage répété." Pour la saison 2, il est écrit: "Un afflux de nouveaux personnages et une nouvelle tournure narrative donnent à Billions un coup de pouce supplémentaire au cours de sa deuxième saison très divertissante." Le consensus critique du site pour la troisième saison déclare : "Ancrée par les performances de Paul Giamatti et Damian Lewis, la troisième saison de Billions continue une fable convaincante de cupidité, de pouvoir et de compétition." Sur Rotten Tomatoes, la quatrième saison se lit comme suit: "Avec les rôles inversés et les alliances formées, la quatrième saison de Billions tourne à plein régime avec un dialogue pointu, de meilleures rivalités et des enjeux plus importants." Sur Metacritic, l'émission a un score global de 72. La première saison a un score moyen pondéré de 69 sur 100, basé sur les critiques de 37 critiques, indiquant des « critiques généralement favorables », tandis que la deuxième saison a un score de 67 sur sur 100, basé sur les avis de 6 critiques, indiquant également des « avis généralement favorables ». Les éloges pour la série n'ont cessé de croître au fil du temps - également sur Metacritic, sa troisième saison a obtenu un score de 77 sur 100, tandis que sa quatrième détient actuellement un score de 87 sur 100 sur la base des critiques de 4 critiques, indiquant une "acclamation universelle". La couverture de l'émission sur l'industrie des fonds spéculatifs a été largement reconnue comme réaliste.

En 2017, après avoir présenté Taylor Mason (joué par Asia Kate Dillon) dans la saison 2, Billions est devenu la première série télévisée américaine à avoir un personnage et un acteur non binaire. La série a reçu des commentaires positifs en raison de sa représentation du genre non binaire, avec des éloges pour sa représentation de l'inclusion de pronoms singuliers neutres sur le lieu de travail.

Des milliards ont fait face à plusieurs poursuites concernant à la fois la violation du droit d'auteur et la diffamation.

Le premier, apporté par Denise Shull et le groupe ReThink en 2019 (Shull v Sorkin), alléguait (entre autres) que Billions avait arraché le livre de Shull et basé le personnage "Wendy Rhoades" à sa ressemblance. Elle fait également valoir que Billions l'a engagée en tant que consultante dans l'émission, mais ne l'a pas rémunérée ni créditée pour son temps, comme l'affirme Shull dans une vidéo récemment publiée. L'affaire a été classée sans suite, mais fait actuellement l'objet d'un appel.

Le second, apporté par la nation Cayuga en 2020, a fait valoir que Billions a diffamé à la fois la nation et son représentant fédéral. Dans l'émission, la nation est représentée en train de se livrer à des actes tels que l'exploitation illégale d'une entreprise de casino, le chantage et la corruption. L'un des personnages Cayuga présentés dans l'émission avait le même nom de famille et la même profession qu'un membre réel. L'affaire a été rejetée, mais la nation Cayuga examine ses options concernant les appels.


#Billions #BillionsShowtime
Válasz mindenkinek
Válasz a szerzőnek
Továbbítás
0 új üzenet