Partager sa bibliothèque

Delphine Bavarel

Jul 10, 2016, 11:19:35 AM7/10/16
to BiblioCities User Group
Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour cette application qui répond à plusieurs de mes attentes... Elle est simple, conviviale, avec des fonctionnalités intéressantes.
J'ai lu ceci à propos de l'application: "BiblioCities vous permet aussi de déléguer la gestion de votre bibliothèque à d'autres utilisateurs. Vous pouvez aussi gérer à plusieurs une bibliothèque commune." Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire?
Merci d'avance...

Francois Masurel

Jul 10, 2016, 12:00:11 PM7/10/16
to bibliocitie...@googlegroups.com
Bonjour Delphine,

Merci pour l'intérêt que vous portez à BiblioCities :)

Voici la procédure à suivre pour donner accès à votre bibliothèque à un autre utilisateur :

Tout d'abord la personne doit se connecter sur le site web de BiblioCities pour récupérer son identifiant d'utilisateur en cliquant sur le lien "Mon compte" :

Inline image 1
L'identifiant de l'utilisateur en cours s'affiche alors :

Inline image 3

Une fois l'identifiant récupéré, il vous suffira de l'ajouter dans le champ "Délégations" de votre propre compte :

Inline image 4

La personne à qui vous avez donné la délégation verra une liste déroulante apparaître en haut du menu de gauche sur le site Internet lui permettant de basculer d'un compte à l'autre :

Inline image 5

Il est aussi possible de basculer d'un compte à l'autre via le menu "Configuration > Changer d'utilisateur" dans l'application Android.

Inline image 7

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez le moindre problème.

J'exécuterai la procédure à votre place si vous le souhaitez.

Bien cordialement.

François

image.png
image.png