BiblioCities : catégories, lieux, images et recherche

Francois MASUREL

to bibliocitie...@googlegroups.com
Bonsoir,

Pour ajouter des catégories ou des lieux, il suffit de cliquer sur les liens correspondants dans le menu de gauche (cf. copie d'écran ci-dessous).

Concernant le chargement d'image, il faut effectivement avoir préalablement créé le fichier sur le disque.  Pensez-vous à une autre solution ?

Pour retrouver les livres saisis, vous pouvez cliquer sur le lien "Mes livres" ou utiliser les formulaires de recherche : "Recherche par mots clés" ou "Recherche livre".

Le lien "Tableau de bord" permet d'afficher les derniers livres et derniers auteurs saisis.

Le site est actuellement très "brut de fonderie", l'idée est d'aller à l'essentiel pour valider le concept général et la faisabilité technique.

François

Inline image 1

PS:  Vous remarquerez que j'ai mis en place une liste de diffusion Google Groups pour centraliser et mettre en commun tous nos échanges sur le sujet.
image.png

Thomas Masurel

to bibliocitie...@googlegroups.com
Pour l'insertion d'images, un bouton "Paste from clipboard" pourrait simplifier le process. Faire un copier/coller depuis une image trouvée sur Internet pourrait être une bonne solution.

A+

Thomas.