Bibliocities - Prochaines évolutions

Thomas MASUREL

to bibliocitie...@googlegroups.com
Salut Franz,

Voici comme convenu la synthèse de notre discussion.

Les next steps :
  • Fonction d'import automatique depuis OpenLibrary et/ou Amazon
  • Possibilité de saisir un critique et/ou faire un lien vers une critique sur un site externe ou un blog
  • Envoyer une fiche Livre par mail pour communiquer à une personne les références d'un livre en vue d'un achat. On pourrait aussi envisager le partage d'une fiche sur Twitter ou Facebook (pour les adeptes).
  • Fonction de gestion des prêts : un nom, une date de prêt, un date de retour prévu. On pourrait d'ailleurs avoir au niveau du tableau de bord la liste des livres prêtés dont l'échéance est dépassée.
  • Vue Mes Livres trié par défaut sur le titre
  • Fonction d'export en CSV
Les points en vert pourraient être dans une version payante en complément de la suppression de la pub, de la possibilité de gérer plus de 100 ou 200 livres (à voir car je n'en suis pas certain) et d'une appli smartphone.

A+

Thomas.