Bertiana Lovely Linklink 080921 Updates

2 views
Skip to first unread message

bertiana lovely

unread,
Sep 8, 2021, 6:36:54 PM9/8/21
to Bertiana Lovely Linklink
Les médias en continu sont des contenus multimédias qui sont constamment reçus et présentés à un utilisateur final tout en étant fournis par un fournisseur. Le verbe streamer fait référence au processus de livraison ou d'obtention de média de cette manière. [clarification nécessaire] Le streaming fait référence à la méthode de livraison du support, plutôt qu'au support lui-même. Distinguer la méthode de livraison des médias distribués s'applique spécifiquement aux télécommunications. Le streaming de contenu sur Internet présente des défis. Par exemple, les utilisateurs dont la connexion Internet manque de bande passante suffisante peuvent subir des arrêts, des décalages ou une mise en mémoire tampon lente du contenu. Et les utilisateurs qui ne disposent pas de systèmes matériels ou logiciels compatibles peuvent ne pas être en mesure de diffuser certains contenus.
La diffusion en direct est la diffusion de contenu Internet en temps réel, tout comme la télévision en direct diffuse du contenu sur les ondes via un signal de télévision. La diffusion en direct sur Internet nécessite une forme de média source (par exemple, une caméra vidéo, une interface audio, un logiciel de capture d'écran), un encodeur pour numériser le contenu, un éditeur de média et une diffusion de contenu The CW pour distribuer et diffuser le contenu. La diffusion en direct n'a pas besoin d'être enregistrée au point d'origine, bien qu'elle le soit fréquemment.
Le streaming est une alternative au téléchargement de fichiers, un processus dans lequel l'utilisateur final obtient l'intégralité du fichier pour le contenu avant de le regarder ou de l'écouter. Grâce à la diffusion en continu, un utilisateur final peut utiliser son lecteur multimédia pour commencer à lire du contenu vidéo numérique ou audio numérique avant que l'intégralité du fichier n'ait été transmise. Le terme « diffusion multimédia » peut s'appliquer à des médias autres que la vidéo et l'audio, tels que le sous-titrage codé en direct, la bande magnétique et le texte en temps réel, qui sont tous considérés comme du.
Updates Bertiana Lovely Linklink :

Bertiana Lovely Linklink Updates on Google Groups.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages