Fournisseur fiable .cm

rv

to gdg-yaounde, gdg-douala, barcamp...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

De quel fournisseur .cm avez-vous une longue et bonne expérience ? Ca me fait 3 indisponibilités soudaines en l'espace d'un an, et je trouve que ca fait trop.

Merci pour vos recommandations, j'ai juste besoin du nom de domaine pour le faire pointer quelque part.

Willy Manga

to barcamp...@googlegroups.com
Bonjour,

On 20/12/2019 15:10, rv wrote:
> [...]
> fait 3 indisponibilités soudaines en l'espace d'un an, et je trouve que ca

mtncameroon, 4 ans ... j'ai juste arrêté parce que je ne voulais plus
maintenir le nom.

> Merci pour vos recommandations, j'ai juste besoin du nom de domaine pour le
> faire pointer quelque part.

Il y a des registrars sérieux et d'autres moins sérieux. Parfois aussi,
c'est la combinaison : registrar + extension sollicitée qu'il faut
vérifier. Un registrar peut être meilleur dans la gestion d'une
extension mais pas forcément pour une autre ...

Perso, hors Cameroun je fais le plus confiance à Gandi:

- boîtes emails inclues
- gestion des zones via des interfaces (web, api)
- fourniture de serveurs de noms secondaires en IPv4 et IPv6
- Support de DNSSEC (bon c'est raté avec un .cm; faudrait que l'ANTIC
fasse sa part de boulot pour cela)
- ils ont pignon sur rue depuis 20 ans
- j'aime le "no bullshit" culture et le soutien apporté aux logiciels
libres ...

Voilà... ce n'est bien sur qu'une recommandation basée sur mes usages
perso et professionnels...

--
Willy Manga
@ongolaboy

signature.asc

Simon William MBOUKEU

to BarCampCameroon
Va chez MTN

Sorry pour le retard.

rv

to barcamp...@googlegroups.com, gdg-yaounde, gdg-douala
Bonjour à tous,

Merci pour vos recommandations. J'ai transféré le domaine chez MTN.