🎁Cadeau de Fin d'année: Licence à Vie de DIVI 4.0 !!!

Etienne Fabrice NGOUMOU FOE

to barcamp...@googlegroups.com, gdg-d...@googlegroups.com, gdg-y...@googlegroups.com, gdg-e...@googlegroups.com
signup-divi4-1.png

Le Thème Wordpress DIVI 4.0 vient juste d'arriver sur le marché avec son lot de nouveautés.

Ceci s'adresse aux Promoteurs d'agence, Freelances, débutants, étudiants, etc.

✅DIVI est l'un des Thèmes Premium WordPress parmi les plus populaires et les plus performant au monde !

Il est très apprécié dans la communauté WordPress, plusieurs puristes lui ont d'ailleurs
attribué le titre de meilleur thème, et cela pour diverses raisons :
 - 📍 Vous pourrez désormais réaliser et livrer n'importe quel site Web en 1 jour, 2 jours. Quelqu'en soit la complexité de la maquette;
 - 📍 La création d'un site internet se fait de manière ludique;
 - 📍 Il est possible de développer n'importe quel type de site web (Vitrine, E-commerce,         Blog...etc);
  📍Ses fonctionnalités sont diverses et variées.
 -📍 Il est responsive, cela veut dire que le résultat s'adapte automatiquement à tous les appareils (mobile, tablette, ordinateur).

 Grâce à ma licence Développeur d'une valeur de $250 (soit 134 000 F CFA), je me charge de vous donner
📌 le thème Divi Original avec une licence à vie;
 📌le constructeur de site Ultra rapide (Plugin Divi Builder);
 📍le Plugin Bloom (Capture d'email);
 📌le thème Extra;
 📌86 autres thèmes;
 📌725 layouts;

 En Bonus ( d'une valeur de $50 soit environ 28 000 F CFA )  le guide ultime pour une prise en main Express

N.B.: Je vous donne des fichiers authentiques et non piratés et vous pouvez profiter des mises à jour à vie !

  🎁Le tout au prix cadeau de  10 000 F CFA au lieu 162 000 F CFA

Garanti sans virus. www.avast.com