Un BarCampFing le 29 septembre 2007

1 view

Frederic Baud

to BarCampBankFrance
Le premier BarCamp de la rentrée http://barcamp.org/BarCampFing

Ayant pour thème centrale Fing 2010 et ses nouveaux projets, ce sera
également l'occasion de se retrouver pour parler des projets 2008.

A bientôt,

Frederic

Frederic Baud

to BarCampBankFrance
Déjà 20 inscrits pour une centaine de place, en moins de 4 jours, en
plein mois d'août !

La rentrée promet d'être active.

On Aug 6, 4:09 pm, Frederic Baud <fredericb...@gmail.com> wrote:
> Le premier BarCamp de la rentréehttp://barcamp.org/BarCampFing

Frederic Baud

to BarCampBankFrance, jeanchristo...@gmail.com
Déjà 60 inscrits pour le BarCampFing ( http://barcamp.org/BarCampFing
) du 29 septembre, 2007.

Ce BarCampFing sera également l'occasion de marquer la création
officielle de P2PVenture.org, une association destinée à favoriser
l'apparition de plateformes P2P de sélection, développement et
financement de projets. D'ici là, vous pouvez participer à
l'élaboration des statuts de l'association sur son site officiel :

http://france.p2pventure.org

A bientôt,

Frederic

Frederic Baud

to BarCampBankFrance
Tous,

La dernière ligne droite dans les inscriptions du FingCamp (ex
BarCampFing). La barre des 80 inscrits a été franchie et la limite est
de 100 places.

Comme je l'annonçais précédemment, nous créerons l'association
P2PVenture.org à cette occasion. Si vous souhaitez être membre
fondateur (cotisation de €20), venez participer à ce lancement
officiel.

De plus, nous parlerons activement de l'organisation d'un Seedcamp en
France ( http://france.p2pventure.org/index.php/Action_SeedCamp ), qui
sera je l'espère la toute première, d'une longue série d'actions
d'envergure de P2PVenture.org.

A bientôt,

Frederic