P2P Lending, Une ouverture en France

1 view

mrgood...@gmail.com

to BarCampBankFrance
Bonjour,

J'attends depuis un certain temps l'ouverture de service de type
p2plending en France, et je viens de tomber sur p2pinvest.free.fr qui
semble être sur le point de deployer ce type de service en France.

L'apparence est pas terrible, reste à voir ce que cela va donner!

antoine

to BarCampBankFrance
celui-là devrait t'interesser un peu plus : http://www.friendsclear.com

c'est sorti hier