Ia3Pa *Un amour sauvage [PDF/EPub] Book by Sophie Lark

cornd...@gmail.com

to badha4gr...@googlegroups.com
9Ia3PaI9JcA - Download and read Sophie Lark's book Un amour sauvage in PDF, EPub, Mobi, Kindle online. Free book Un amour sauvage by Sophie Lark.

Click to Continue

Synopsis: C'est un briseur de cœur.Je l'ai vu dans un nuage de fumée, le péché incarné. Même contusionné et abîmé, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...Sauf à me détester, je devrais garder mes distances avec Nero.Si je ne participe à aucune fête, ce n'est pas sans raison...Seulement, voilà le problème : j'ai de gros ennuis avec un flic corrompu. Le seul capable de me sauver, c'est Nero. Nous ne sommes pas amis. S'il me voyait me noyer, c'est une ancre qu'il me lancerait.Un fauteur de troubles.Mais c'est aussi ma seule chance.* * *Je l'ai vu dans un nuage de fumée, le péché incarné. Même contusionné et abîmé, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau...Sauf à me détester, je devrais garder mes distances avec Nero.Si je ne participe à aucune fête, ce n'est pas sans raison...Seulement, voilà le problème : j'ai de gros ennuis avec un flic corrompu. Le seul capable de me sauver, c'est Nero. Nous ne sommes pas amis. S'il me voyait me noyer, c'est une ancre qu'il me lancerait.Un fauteur de troubles.Mais c'est aussi ma seule chance.* * *.