Les Samedis Culturels de l’ADTF:  Samedi 14 déc. 2013 à 15h00 :  https://www.facebook.com/events/791266894223314/

web: www.atf-paris.fr

to atf paris laposte net
Bonjour,
L'ADTF organise samedi prochain une rencontre avec Saber Mansouri autour de son libre "je suis né huit fois" suivi de 2 courts métrages, et panorama sur Tunis, ville magique. Vous êtes cordialement invités.

 " n'hésitez pas à vous inscrire et à partager l’événement: https://www.facebook.com/events/791266894223314/

Les Samedis Culturels de l’ADTF aura lieu  Le Samedi 14 déc. 2013 à 15h00 au 23 Rue du Maroc 75019 métro Stalingrad

Sur notre site webhttp://atf-paris.fr/spip.php?article751

 Programme:

  1. Littérature autour du Roman de Saber Mansouri   « Je suis né huit fois» Les édition du Seuil Sept. 2013
  2. Peinture en mouvement: Tunis, ville magique Par Olivier Agid (Film 21’)
  3. Courts métrage :
    1. Saïda – une histoire vraie, film d’Inès Ben Othman, 2013, 6 mn : C’est l’histoire de Saida, une femme qui lutte pour survivre, pour lutter contre la pauvreté, elle vend du pain fait maison.
    2. Histoire d’une femme, de Karim Souaki, 2005, 6 mn: Karim Souaki explique qu’il s’agit d’une vieille femme qu’il croise matin et soir sur son chemin à la recherche des bouteilles de plastique. Privée de tout soutien familial, elle préfère vivre de la collecte des bouteilles vides que de mener une vie de mendiante.

Les samedis culturels de l'ADTF avec Saber Mansouri auteur du livre "Je suis né huit fois"

samedi 14 décembre, 15:00

23 rue du Maroc 75019 Paris. Métro Stalingrad

Pour L'ADTF

GSM: 06 06 61 85 79

web: www.atf-paris.fr