Un nouveau sujet pour notre atelier philo.

Francisco Miralles Denis

to atelierphi...@googlegroups.com

Cher amis,

J’ai animé un café philo très instructif vendredi à Gruissan sur le mariage pour tous.

100000 manifestants d’un côté et de l’autre.

Nous sommes là face à une vraie question sociétale…

Pour affiner, nuancer peut-être  votre argumentation, ci-joint un texte contre (du grand rabbin de France) et un texte pour, de Laurent Joffrin (Nouvel Observateur).

Bien amicalement

Michel

J’en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, après le café philo sur la fin du monde…

Mariage pour tous Pour Joffrin.doc
Mariage-homosexuel-homoparentalite-et-adoption-Contre Bernheim-Grand-Rabbin-de-France.pdf
voeux 2013 avant le 21.pdf