Saltar al primer mensaje no leído

jacques geneste

no leída,
20 jul 2012, 3:10:0320/7/12
a Claude Fages,Hélène Montes,Robert Sulpice,corinne geneste,Francisco Miralles,Ana Vincenot-Planelles,philosophie atelier

J’ai pensé que cela vous intéresserait. Olga Monguilod organise avec le conseil général une exposition-rétrospective Eric Krame. C’est un peintre que je n’ai pas connu mais que j’air aperçu dans les années 70-80. Il participait à un groupe de gens que fréquentait Olga à cette époque. Pour moi une espèce de météore  noir et lumineux, légionnaire artiste à mon idée pour situer le personnage à la présence très forte, ivrogne céleste aussi, provocateur d’indifférence. Mais il y a une œuvre, qu’Olga tente de rassembler pour en faire une exposition dans les appartements de la reine au palais des rois de Majorque en septembre. Inconnue ou méconnue cette peinture ne laisse pas indifférent, pleine d’immobilité et de lumière pâle diffuse et sans source… Je mets en pièces jointes le prototype de l’affiche et quelques photos reproductions.

Salut Jacques.

Eric.Kram.pdf
EKram_028.JPG
EKram_029.JPG
EKram_030.JPG

octavio alberola

no leída,
20 jul 2012, 5:08:2020/7/12
a atelierphi...@googlegroups.com

Merci Jacques,

Salut

Octavio

> [...]

J’ai pensé que cela vous intéresserait. Olga Monguilod organise avec le conseil général une exposition-rétrospective Eric Krame. C’est un peintre que je n’ai pas connu mais que j’air aperçu dans les années 70-80. Il participait à un groupe de gens que fréquentait Olga à cette époque. Pour moi une espèce de météore  noir et lumineux, légionnaire artiste à mon idée pour situer le personnage à la présence très forte, ivrogne céleste aussi, provocateur d’indifférence. Mais il y a une œuvre, qu’Olga tente de rassembler pour en faire une exposition dans les appartements de la reine au palais des rois de Majorque en septembre. Inconnue ou méconnue cette peinture ne laisse pas indifférent, pleine d’immobilité et de lumière pâle diffuse et sans source… Je mets en pièces jointes le prototype de l’affiche et quelques photos reproductions.

cl.fages

no leída,
27 ago 2012, 8:29:0127/8/12
a atelierphi...@googlegroups.com

Bonjour Jacques,

Je rentre aujourd'hui au Cddp; et je trouve tes photos de Krame. Intéressant le bonhomme apparemment! que s'est il passé en vérité pour l'expo?
Bises et à tout bientôt

Claude

Responder a todos
Responder al autor