Contribution sur l'émergence de l'ordre

octavio alberola

to atelierphi...@googlegroups.com, Francisco Miralles Denis
Je joins une contribution sur l'émergence de l'ordre qui me semble pertinente à propos de nos réflexions sur l'illusion, la "société alternative" et même sur celles que nous
menos dans l'atelier sur le LUDOTOPY.
Octavio
¿D'où émerge l'ordre.docx
L'ordre....rtf

Dorothee SANCAN

to PHILOSOPHIE UPP
OUAI pour une fois je suis fort d'accord avec ce que tu dis d'une manière claire et synthétique pour une fois,car souvent je m'essouffle à te lire un peu comme les envois de Tozzi d'ailleurs que je ne parviens pas à lire jusqu'au point final !!

Que le désordre peut être une nécessité afin de laisser place à la nouveauté créatrice comme l'entropie créee par le Bing Bang générant une organisation ou formation nouvelle c'est une Vérité disons contradictoire ou non-absolue car nous ne pouvons  négliger pour autant le désordre confusionnel , anti-créateur  !!! Raison garder dans un équilibre du juste milieu ...
Nous pourrons en discuter peut-être aujourd'hui . Bises ( car je t'aime quand tu fais court ) . doros

> Date: Fri, 13 Jan 2012 23:45:42 +0100
> From: oalb...@orange.fr
> To: atelierphi...@googlegroups.com; francisco.m...@gmail.com
> Subject: atelierphilosophieupp Contribution sur l'émergence de l'ordre

Robert Sulpice

to atelierphi...@googlegroups.com
Merci à Octavio pour cette contribution sur l'émergence de l'ordre qui m'inspire quelques images :

Lemergeance2lordre2.JPG
Lemergeance2lordre1.JPG
Lemergeance2lordre3.JPG
Lemergeance2lordre4.JPG
Lemergeance2lordre5.JPG
Lemergeance2lordre6.JPG

octavio alberola

to atelierphi...@googlegroups.com
Merci et, comme quoi, au delà du flou des mots, il y a le "concrêt" subjectif du réel dans les images.
Salut
Octavio