Problème Important : Bruit dans la résidence

1 view

Citeaux Dit Citeaux Fait

to GroupeGoogle
Salut à tous,

Il y a eu beaucoup de bruit dans la résidence ces derniers temps et il faudrait faire attention aux personnes qui travaillent tôt le lendemain matin. Surtout pour les étudiants donnant sur la cours intérieure et la petite cours à côté. Ce serait sympa de respecter les travailleurs et de se calmer à partir de 23h, ne pas parler trop fort par exemple. Surtout le plus important , écouter Jacques quand il passe, ne pas l'obliger à remonter. Respectons également nos amis vacataires de la loge quand ils nous demandent de faire moins de bruit , eux aussi en payent les conséquences. En cas de problème , des excuses auprès de la direction et de Rose qui travaille à la loge à 6h du matin sont d'actualité.

C'est ce qu'il nous est arrivé hier soir. Nous en avons payé le prix fort et l'administration a une facheuse tendance à s'en prendre à moi pour ce genre de problème. Je ne peux pas gérer la résidence entière alors je demande juste un peu d'attention au bruit et si possible, terminer les fêtes au foyer ou vraiment baisser le son.

Nous vivons en collectivité , on s'éclate tous ensemble alors essayons de nous respecter les uns les autres.

Merci de votre attention et plein de gros bisous à tous.

Pauline

hichem

to association...@googlegroups.com
Je suis assez d'accord avec toi sur ce sujet, mais il ne faut tomber dans l'extreme d'arreter les teufs dans le foyer!

je croie meme que ces teufs pourraient etre l'occasion de sensibiliser les gens à ce probleme.

Citeaux Dit Citeaux Fait <association...@gmail.com> a écrit :

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.

Citeaux Dit Citeaux Fait

to association_de_citeaux@googlegro
terminer les fêtes au foyer = finir nos soirées dans le foyer (aller là-bas) .

Excusez - moi , petit problème d'expression.Le foyer est un lieu plus insonorisé que les autres donc il est idéal pour les regroupements, sans abus non plus (pas de djembé, piano ni musique abusive). Après il reste le problème de partage du foyer avec la télé... A débattre!

Pauline

wael khalil

to association...@googlegroups.com

Salut à tous,

je viens d'installer le wifi chez moi, alors si vous voullez en profiter contacter moi.

le reseaux s'appelle: wparisranger

alors si vous le détectez assez bien et vous etes interessés, vous me trouvez dans la chambre 702, je suis disponible le soir!!!!! nombre limité à 10 personnes (ça peut augmenter si le debit est assez bien)

joyeuses fetes à tous et à bientôt,

Wael

adresse:     Résidence Citeaux , ch. 702
                    4, rue de Citeaux , 75012 PARIS
Tel (home) :  01.46.28.06.21
Tel (port.):  06 66 78 59 45

Lamine Ammar-khodja

to association...@googlegroups.com
hola wael,
en ce moment, je ne suis pas à Paris, mais dès que je reviens (samedi) je
vérifie si je capte bien le wifi, si c'est le cas je viendrai toquer à ta
chambre.
Voila
Ciao
Lamine

Mervet Adel

to association...@googlegroups.com
Salutttt Wael,

oui je suis intéressée mais je ne sais pas si ça va marcher au premier, je vais essayer, je n'étais pas chez moi hier donc je ne sais pas si je peux le détecter je verrai aujourd'hui et j t'appelle okies??

a +
bisous
mervet

Ramona Pojar

to association...@googlegroups.com
Salut tout le monde !
Je suis cheeeeeeez moooiii !!!! Je suis arrivee hier, apres 30 heures de car… j’etais crevee, surtout que je n’ai pas dormi la nuit avant de partir et encore moins pendant le voyage ! Mais maintenant je me suis bien reposee et je peux m’occuper de ma famille et de mes amis. Je dois bien m’organiser pour voir tout le monde, j’ai seulement quelques jours. Je pense que je vais rentrer encore plus fatiguee qu’avant. Mais c’est pas grave !
J’espere que vous allez tous passer un tres, tres Joyeux Noel ou que vous soyez. Je pense a vous.
Marta: J’ai perdu ton numero de portable ! J Desolee… je n’ai pas pu te biper quand je suis arrivee. Donc, s’il te plait, redonne-le moi.
Mon portable de Roumanie: 0040 746 92.90.82
Je vous embrasse tous,
JOYEUSES FETES !
…et a bientot !
Ramona

http://mail.yahoo.com

wael khalil

to association...@googlegroups.com

Wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww,

tout le monde s'en va!!! il ne reste que qq personnes!!!! j'espère qu'on passera des bonnes fetes, loins de nos familles!!!!! salutations à Joelle, Pauline, Sabrina et Christophe (on ferra koi à Noël?)

amusez vous bien tous, ça nous rend heureux quand vous etes heureux!!!! on vous attend pour le reveillion!!!!!

p.s. OUIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis jaloux!!!!!!

adresse:     Rsidence Citeaux , ch. 702

Rodrigo Weihermann

to association...@googlegroups.com, association...@googlegroups.com
salut wael,

quant a moi, tu sais de mon intéret.

joyeuses fêtes et une bonne passage au nouvel an a tout le monde, que je
n'ai pas pu voir avant mon départ.

a bientôt

rodrigo

--
Rodrigo Weihermann
________________________________

Von Schonebeck Ring 85
48161 Münster

Telefon: 0049 (0) 2533/ 9199313
Mobil: 0049 (0) 163/2864593
Email: rodr...@gmx.de

Lust, ein paar Euro nebenbei zu verdienen? Ohne Kosten, ohne Risiko!
Satte Provisionen für GMX Partner: http://www.gmx.net/de/go/partner

Rodrigo Weihermann

> [...]
salut wael,

quant a moi, tu sais de mon intéret.

joyeuses fêtes et une bonne passage au nouvel an a tout le monde, que je

wael khalil

to association...@googlegroups.com

Salut toi!!! c Christophe et Wael,

Christophe: cher Rodrego, j'ai re-ammenagé les imubles dans la chambre, j'ai déjà jeté ton lit car j'ai plus besoin, j'ai vendu tes affaires, j'ai donné tes chausseurs à Silvan et j'ai brulé tes livres car j'avais froid!!!! Grande bise Christophe!! p.s. tu me manques!!!!

et de ma part, Wael: jeuseuses fetes à toi aussi et désolé de ne pas pouvoir te voir avant ton depart!!!! pour le WIFI, c oki!!! Christophe l'a maintenant (c'etait mon cadeaux de Noël à lui)!!! en plus, je confirme ce que Christohpe a fait avec tes affaires!!!!

Jeuseuses fetes à tout le monde!!!!!!

Wael et Christophe

adresse:     Résidence Citeaux , ch. 702

fatou mamaawal

to association...@googlegroups.com
je suis ta voisine de juste a cotre et je suis super interresser la je suis
chez mes parents mais s'il te plait garde moi une place

wael khalil

to association...@googlegroups.com

ok, c bon!!!!!

je prefère les voisins et ce qui sont en face de ma chambre pour garantir un bon debit d'internet!!!!

joyeux Noël

adresse:     Rsidence Citeaux , ch. 702

Rodrigo Weihermann

to association...@googlegroups.com

wael khalil

to association...@googlegroups.com

Bon, hier j'etais chez christophe et je voulais fumer, alors je me suis avancer vers la fentêtre pour chercher le cendrier, bien sur que la fentêtre etait ouverte et j'ai fait tomber qq chose par la fenêtre, je sais plus c'etait koi mais Christophe etait mort de rire et il m'a dit "Rodrigo va te tuer!!!!"  j'espère que c'etait pas une chose importante!!!!

a+

adresse:     Rsidence Citeaux , ch. 702

Rodrigo Weihermann

to association...@googlegroups.com
christoph, envoies moi ton skype name. comme ca on peut telephoner!
le mien: rodman3006

pour tous qui sont interessés: n'hésitez pas!

rodrigo

Marta Adriano

to association...@googlegroups.com

JOYEUXXXXXX NOELLLLLLL
Marta:)

From:  "Rodrigo Weihermann" <rodr...@gmx.de>
To:  association...@googlegroups.com
Subject:  RE: wifi disponible
Date:  Fri, 23 Dec 2005 16:09:39 +0100 (MET)

MSN Busca: fácil, rápido, direto ao ponto. Encontre o que você quiser. Clique aqui.

wael khalil

to association...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Je regrette de vous informer que le wifi n'est pas disponible pour tout le monde, l'accés actuellement est limité à deux personne (alors ça serra moi et qqun d'autre preferable un voisin qui reste longtemps!!! désolé pour les erasmus  ) et ça c'est à cause de la configération de Freebox qui est controlée par la compagne Freetelecom.

 quand j'aurai le temps et l'argent d'acheter un retour wifi (qui sert à fournir plusieurs accés au wifi) vous serriez toute de suite informés.

excusez moi pour la maivaise organisation!!!!!