SfPot de Janvier

Maxime Veber

to asso...@googlegroups.com
Hello tout le monde et bonne année 🎉,

Pour commencer ce début d'année je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé au calendrier de l'avent de l'AFSY !

Je tiens à remercier quelques personnes notamment sans qui la qualité ou la ponctualité n'auraient pas été au rendez vous et qui ont donné de leur personne pour mener à bien ce projet :
- Rémi Andrieux
- Xavier Lacot
- Hugo Hammon

Mais le sujet principal de cet email c'est SfPot de Janvier qui commence à s'organise !

Nous seront hébergé par SensioLabs ce mois-ci mais nous manquons de speaker. (peut être que Jonathan voudra bien faire son talk décalé à ce mois-ci)

Pour le mois prochain nous n'avons pour l'instant ni lieu ni speaker. Si l'un de vos entreprise veut héberger ou l'un de vous veut faire un talk, n'hésitez pas à vous proposer, je vous ajoute sur le planning et vous en dirait plus sur l'organisation.

Sur ce, je vous souhaite encore une agréable et bonne année pleine de bonheur pour 2018.

Maxime

Reynald Mandel

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Hello Maxime,

Alors le pot est maintenu ou pas ? C'est demain ou la semaine prochaine ?

Merci, bonne journée,

Reynald Mandel

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
https://www.meetup.com/fr-FR/afsy-sfpot/events/246657016/

En fait j'ai parlé trop vite, l'event est déjà crée ;)

A toute !