Aidez moi à construire une liste d'entreprises utilisant Symfony

Youri Galescot

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Hello,

Je suis développeur Symfony et je me suis rendu compte en parlant avec des collègues développeurs qu’on n’a pas vraiment une vue d’ensemble des entreprises en France qui utilisent le framework Symfony dans leur stack technique. On n’a pas trouvé de base de données à ce sujet, à moins d’éplucher les jobboards tech un à un.

Du coup j’ai décidé de rassembler ces infos d'abord sur un spreadsheet et puis j'ai décidé d'en faire un site afin que ça soit plus joli: https://www.jobfony.fr

Ça permettra peut être à des devs qui cherchent un job ou qui cherchent à en changer, de mieux cibler les entreprises dans lesquelles ils veulent postuler.

Je voudrais enrichir cette base au fur et à mesure et ça serait cool d'avoir votre aide :)

N’hésitez pas à rajouter vos entreprises respectives si vous le souhaitez :)

Merci,

Youri

Xavier Lacot

to asso...@googlegroups.com
Hello Youri,

Excellente initiative, ça pourrait presque être une fonctionnalité intégrée au site de l'AFSY !
Tu en penserais quoi ?

++

Xavier

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Youri Galescot

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Hello Xavier,

Merci pour ton retour :)

Je pourrais peut être exposer une API. Je vais réfléchir là dessus.

Mon objectif c'est d'enrichir le site progressivement avec d'autres fonctionnalités pour qu'à terme Jobfony soit une sorte de site de carrières pour développeurs Symfony.
A voir comment ça évolue et si ça suscite de l'intérêt.

++

Youri

Karim A.

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Hello,

A voir l'orientation que tu veux donner à ce projet mais Welcome To The Jungle propose déjà ce genre de fonctionnalités : https://www.welcometothejungle.co/stacks?q=&hPP=30&idx=cms_companies_stacks_production&p=0&fR%5Btools.backend%5D%5B0%5D=Symfony

PI stackshare.io permet aussi de lister les entreprises qui ont déclaré utiliser une technologie particulière.
Par exemple pour Symfony: https://stackshare.io/symfony
On y trouve certaines entreprises françaises ; e.g https://stackshare.io/meetic/meetic

Bonne journée,

--
Karim

Jérémy Romey

to AFSY
Ça me rappelle symfonians.net !

<3
signature.asc

Grégoire Pineau

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Il y a peut etre des informations à extraire de https://stackshare.io/symfony/in-stacks