Icônes

philippe.luc...@gmail.com

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour,

développeur web depuis plusieurs années, je suis nouveau dans le monde de Symfony. Je découvre ce forum en même temps que le framework (je vous avoue d'ailleurs que la prise en main de Symfony est pas facile et pourtant j'ai de la bouteille !).

Je suis aussi et accessoirement le fondateur de Friconix, un site concurrent de Font Awesome, français et totalement gratuit. Vous y trouverez d'ailleurs le logo de Symfony : https://friconix.com/icon/fi-cnsuxl-symfony/ .

J'espère que ça pourra aider certains d'entre vous.

Philippe

payene denis kombate

to asso...@googlegroups.com
Bonjour philippe,
Je suis Denis développeur php depuis près de 10 ans  et développeur symfony depuis 5 ans . Bienvenue dans la communauté .
Belle initiative ! Bon vent a Friconix . 😎

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Payène Denis KOMBATE
Développeur web fullstack
Co-Organisateur du Groupe des Developpeurs Google de Lomé (GDG Lomé)

HERPA SOLUTIONS
Assivito, 365 Aniko Palako
15 BP 439 LOME
Mob : 00228 97929859 /  90358957

Victor Brillant Mory Jinabo

to asso...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis nouveau dans le monde de Symfony, j'aimerai être un pro par des formation car j'en ai vraiment besoin ! Quelle qu’un aurai t'il un bon site pour ce former, même payante.

Merci

Jérôme Torland

to asso...@googlegroups.com
Bonjour,

Sur la plateforme Udemy, il y a quelques bonnes formation Symfony 3 et 4.

Cdt.

Wulfrik

to asso...@googlegroups.com

Bonjour,

D'abord bienvenu à tous ;) et pour l'auto-formation, il y a aussi https://openclassrooms.com/fr/ mais rien ne vaut la pratique, faire des repo git en mode publique et demander à faire des reviews de code sur des forums ou autres

Christophe GILLES

to asso...@googlegroups.com
Hello

Super le spam... évitez de répondre à tous svp...

Envoyé de mon iPhone

Victor Brillant Mory Jinabo

to asso...@googlegroups.com
ok merci, désolé pour le "Spam"

Alexandre Salomé

to asso...@googlegroups.com
Bonjour,

Cette liste est une liste de diffusion, un groupe de discussion. Il est donc normal de répondre à tous, c'est le fonctionnement de ce Google Groups.

Si des personnes sont dérangées par ça, elles peuvent changer leurs paramètres de notification (cf message en bas du mail), se désinscrire ou faire un filtre dans leur boîte mail.

Bonne journée,
Alexandre

william...@gmail.com

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour Victor,

Tu peux retrouver des ressources gratuites sur le site de zestedesavoir.com et je te conseille également de lire les Cookbooks Symfony sur le site officiel, ou bien de visionner les tutoriels sur symfonycasts.com

Bonne continuation :)
William

Emmanuel Tjom

to asso...@googlegroups.com
Bonjour

Développeur Symfony presque un ans déjà. Ce que je vous conseil est de suivre une formation sur https://www.udemy.com/ .

Victor Brillant Mory Jinabo

to asso...@googlegroups.com
Bonjour,
Merci pour les retour, je vien en effet de m'inscrir sur le site udemy.com, il me parait top :)