Problème avec une propriété d'une entité !

inform...@gmail.com

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour
J'ai crée une entitée User avec cette propriété :
/**
 * @ORM\Column(type="json")
 */

private $roles = [];

Et j'obtiens cette erreur que json n'est pas supporté par la version du serveur. Je supprime alors la propriété ensuite je supprime même l'entité et vidé le cache, rien à faire !

Besoin d'aide ! et j'ai toujours cette même erreur, je vous montre l'ecran (voir PJ)

merci

Anouchka

Croquis (1).png

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
C’est un problème de syntaxe sql tu utilise un mot réservé, tu utilise mariadb ou mysql ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Mathieu M

to asso...@googlegroups.com
Visiblement tu utilises mariadb, essaie de vérifier si tu as bien la bonne version de configuré dans ta config doctrine et si ton serveur mariadb supporte le type json nativement

Crown Backend

to asso...@googlegroups.com
J’ai eu le même soucis j’ai du changé et utilisé mysql

Victor Brillant Mory Jinabo

to asso...@googlegroups.com
Salut tout le monde,
J'ai une question, y t'il un bundle sur symfony 4 pour gérer les paiements en ligne comme Paypal, visa ?

Merci

inform...@gmail.com

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
j'ai résolu le problème en utilisant ces commandes:
php bin/console doctrine:schema:update --dump-sql
php bin
/console doctrine:schema:update --force

Avant j'utilisais ça et ça bloquait:
php bin/console doctrine:migration:diff