Accesați primul mesaj necitit

Maxime Veber

necitită,
2 mar. 2018, 05:24:4502.03.2018
– asso...@googlegroups.com
Hello tout le monde,

Le mois de mars est déjà entamé mais rien n'est prévu pour le SfPot de ce mois ci !

La date arrêtée pour le moment est le Mardi 20 mars.

Cependant pour l'instant nous n'avons pas de speakers, n'hésitez donc pas à vous proposer et à proposer à vos collaborateurs de venir nous présenter quelque chose :-) .
Pour ce qui est du lieu, Aramisauto s'est proposé mais leurs locaux sont à l'extérieur de Paris (Cachan) sur le RER B. Pour moi c'est feu vert quand même mais dites moi si ça dérange la majorité. (auquel cas il faudra proposer un autre endroit !)

Pour rappel, vous pouvez spécifier des informations supplémentaire à tout moment sur ce document:
https://docs.google.com/document/d/1sVgp0kK6BzLLPqztx_3hE2AXjTDKSGR9GEsFcD97WDY/edit?usp=sharing

Bonne journée à tous.
Maxime

Jonathan Jalouzot

necitită,
22 mar. 2018, 06:03:1422.03.2018
– Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Salut tout le monde,

Un peu tard pour le mois de mars :(

Mais si vous voulez, j'ai un talk sur la mise en place de GraphQL sur un Symfony4.

Peut être pour avril ?

Bonne journée
Răspundeți tuturor
Răspundeți autorului