Re: Hébergement sfPot Paris

Maxime Veber

Feb 12, 2018, 9:33:50 AM2/12/18
to valentin...@aramisauto.com, asso...@googlegroups.com
Hello,

Je pense que les échanges d'emails sont plus adaptés car je ne suis pas le seul décideur et ne déciderait jamais directement pour l'association.

Les pots en dehors de Paris sont toujours un sujet délicat. Cependant j'ai déjà retenu votre proposition. L'avancement de la planification est visible ici: https://docs.google.com/document/d/1sVgp0kK6BzLLPqztx_3hE2AXjTDKSGR9GEsFcD97WDY/edit?usp=sharing

Je pense soumettre l'idée de faire le pot de mars chez vous, qu'en penses-tu ?

Maxime

Le lun. 12 févr. 2018 à 13:50, <valentin...@aramisauto.com> a écrit :
Bonjour,

Utilisant symfony, nous sommes intéressés pour accueillir l'une de vos conférences dans nos locaux situés à 5 minutes de Paris.

Est-il possible de convenir d'un rdv téléphonique afin d'en discuter ?

En vous remerciant.

Bien cordialement.

Valentin Suzanne - 0630203537