[Nantes] SfPot de Février 2018

Clément Gautier

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Salut à tous!

Le prochain SfPot se déroulera le 22 Février chez Akeneo qui sponsorisera aussi les bières.
Nous avons 1 speaker pour le moment: Grégoire Pineau de Paris qui nous parlera de Flex/Sf4.
l'AFUP sponsorise sa venue.

Il nous faudrait un 2 ieme speaker si possible et un sponsor nourriture!

Faites passer le mot, je publierai le meetup la semaine prochaine une fois que j'aurai le deuxieme speaker au moins.

Clément Gautier

to asso...@googlegroups.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".

Clément Gautier
* Dév +/- Ops chez Akeneo
twitter: https://twitter.com/ClementGautier/
linkedIn: http://fr.linkedin.com/pub/cl%C3%A9ment-gautier/32/745/700