Un fichier template introuvable alors qu'il y est !

MINKOUE OBAME Anouchka

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour

J'ai cette erreur qui me dit que le fichier login.html.twig n'existe pas, voici le texte intégral de l'erreur:
Unable to find template "login.html.twig" (looked into: C:\xampp\htdocs\devis_facture/templates, C:\xampp\htdocs\devis_facture\vendor\symfony\twig-bridge/Resources/views/Form).

Voici mon écran pour voir le classement des fichiers:

Croquis (1).png

J'ai déjà supprimé le cache à plusieurs reprise et ça ne change rien. Voici mon security.yaml:
encoders:
        App\Entity\User:
            algorithm: bcrypt

    providers:
        in_memory: { memory: ~ }
        our_db_provider:
           entity:
               class: App\Entity\User
               property: email

    firewalls:
        main:
            anonymous: true

            provider: our_db_provider

            form_login:
                login_path: user_login
                check_path: user_login

            logout:
                path: user_logout
                target: facture_new
        dev:
            pattern: ^/(_(profiler|wdt)|css|images|js)/
            security: false

Merci de votre aide !

Me ss

to asso...@googlegroups.com
Sécurité/login.html.twig

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".