Utiliser Svelte JS

Raphael57

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour à tous,

Le framework Svelte JS devient populaire actuellement. J'essaie de le faire fonctionner avec une application Symfony. J'ai suivi le (seul) tutoriel ici : https://www.garthmortensen.com/setting-up-symfony-and-svelte/

J'ai cette erreur dans /build/app.js à l’exécution :

var app = new !(function webpackMissingModule() { var e = new Error("Cannot find module 'App.svelte'"); e.code = 'MODULE_NOT_FOUND'; throw e; }())({
  target: document.body
});

Avez-vous déjà réussi à le faire fonctionner svp ?

Merci par avance,

Raphaël