Envoyer un IdUser dans un form

Virgil Moreau

to Association Francophone des Utilisateurs de Symfony
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant pour persist un user dans mon entity j'ajouter un $entity->setIdUser($user) après mon if valide.
De ce fait je me suis demandé pourquoi ne pas ne pas ajouter directement dans mon form un idUser en hidden qui prend mon user en data.

Mais je n'y arrive pas, alors je me demande si c'est possible ? Et si oui si vous pouvez m'aider.

Merci de votre aide !

Franck R

to asso...@googlegroups.com
Bonjour,

Votre modèle doit être correctement mappé afin que l'id soit généré automatiquement lors de la persistance :

class User implements UserInterface, \Serializable, EquatableInterface
{
/**
* @var int
*
* @ORM\Column(name="id", type="integer")
* @ORM\Id
* @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO")
*/

private $id;

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Association Francophone des Utilisateurs de Symfony".