agrandissement vidéo

1 view

pap...@gmail.com

to assistance Informatique
bonjour,
j'ai effectué une vidéo à l'occasuion d'un départ, mais les images
sont top petites.
quand je fais 'plein écran" c'est carrément pas beau.
comment faire pour agrandir une vidéo sous médiaplayer, sans pour cela
dégrader les images vidéo et de pouvoir le graver sur un cd pour le
lire sur un dvd de salon
merci d'avance de votre aide et bonne soirée

barabelone

to assistance Informatique
slt
avec quoi tu as fais ta vidéo ? cam ou mobile....?

Hervé

to assistance-...@googlegroups.com
Bonsoir,
Malheureusement, ce que vous décrivez me semble être causé par un
mauvais choix de résolution pour la vidéo. Soit ceci est dû à
l'appareil que vous avez utilisé, soit le paramétrage de celui-ci.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus quand à l'enregistrement :
matériel utilisé, etc.
Merci d'avance pour ces informations.