aidez-moi a comprendre

Jess271

to assistance Informatique
bonjour moi j'ai un probleme avec mon ordi...j'ai eu des virus et il a
fallu que je la fasse reformater...mais depuis ce temps mon ordi ne
vois plus mes barrette de mémoire...et mon ordi m'indique toujours que
je manque de mémoire virtuelle alors qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes assistance Informatique.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à assistance-...@googlegroups.com.

fansev...@voila.fr

to assistance-...@googlegroups.com
Bonjour

malheureusement je ne puis être d'une grande aide car moi-même je suis novice en informatique et je n'ai toujours les réponses sur le site google

essayez votre sur le site commentcamarche.net
Cordialement(moi j'avais un problème d'anti-virus avast non renouvelé...

 Nouveau ! Partagez vos envies et découvrez les bons plans voyages des internautes sur http://forums.voila.fr/

kevin lafontaine

to assistance-...@googlegroups.com
Bonjour

As tu verifier si les barrettes sont bien en place dans leur socle.
Si oui , tu peux toujour flasher le bios, ou faire vérifier ta machine
chez un vrai technicien.

Je pourrais t'aider plus si je pouvais avoir ton pc.

KeviPhone
819-923-9414
klinformatique.net

Le 2010-04-17 à 16:12, Jess271 <jessy...@msn.com> a écrit :

> [...]
> se?
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Group

Hervé

to assistance-...@googlegroups.com
Bonsoir,

Que veux-tu dire par "il ne voit plus les barettes de mémoire" ???
Windows (ou un autre système) arrive-t-il à se lancer ? Si oui, c'est que tu as au moins une partie de ta mémoire vive qui est détectée et utilisée.
Quelle quantité de mémoire vive le système voit-il ? (Clic droit-> Propriétés sur le poste de travail)
Quelle version de système utilise-tu ? (Edition + 32 ou 64bits ?)
On pourra sûrement plus t'aider avec ces infos.

En l'attente de ta réponse,

Bonne soirée,

Hervé