une première

altofeu

to assistance Informatique
Cela fait de nombreuses années que je pratique l'informatique, je
viens d'effectuer une formation de quelques heures et dans celle-ci
j'ai découvert les possibilités qui sont offertes par l'entraide.
Depuis le début de l'année je viens de passer de windows 98 à Vista,
première version dès son lancement cela n'a pas été des plus facile
chacun se renvoyant la balle (FAI vendeur de micro et d'imprimante)
depuis j'ai réussi aprés de longues recherches à configuer l'ensemble.
Maintenant je ne dit pas que tout est parfait, mais le résultat me
satisfait à peu près

patthewile

to assistance Informatique

slt moi je prefere pour l instant rester à xp pro le temps que vista
soit bien roder, point de vu pilotes et log pas parfait trop de galere
mais je pense fin 2008 ca devrait se faire, le saut vista.Bon à plus.