windows xp pro sp2

Jess271

May 7, 2007, 5:28:22 AM5/7/07
to assistance Informatique
aidez-moi svp, j'essaie d'activer mon windows xp pro sp2 pour pouvoir
ouvrir ma session sur mon ordi, mais ma clef de produit n'est pas
autorisé. Comment puis-je faire pour pouvoir activer mon windows?

xeon39

May 7, 2007, 5:46:15 AM5/7/07
to assistance Informatique
Bonjour,

Il faut que tu sache pourquoi tu dois l'activer ?
Soit tu as changer du matériel dans ton PC (ou moins 5 pièces (ex :
carte son)).
Soit tu arrive à la fin d'une "demo" (souvent lié au cd contructeur
(ex : Windows XP pro Fujitsu Siemens)), pour se genre de CD la carte
mère doit être tatoué par le constructeur.
Soit ta clefs est une copie ou à été piraté par un autre utilisateur
(Microsoft à pu détecter plusieur utilisateur de la même license et
les a bloqué).
Soit l'activation est demander suite à des mise à jours windows.

Pour activer windows 2 solution par internet via le PC ou par
téléphone.

Si tu veu récuppérer ton installation définitivement tu doit entré en
contact avec microsoft.

Sinon tu peut toujours j'installé ton système.

Crdlt,

thesmavers

May 12, 2007, 1:34:01 PM5/12/07
to assistance Informatique
essaie cette clé ça marche "v2c47-mk7jd-3r89f-d2kxw-vpk3j

ayoub

May 13, 2007, 1:17:59 PM5/13/07
to assistance-...@googlegroups.com
thesmavers a écrit :

essaie HRPR7-WGJFC-VPHRB-XVFRW-2KPWY
JQ4T4-8VM63-6WFBK-KTT29-V8966
C873T-F3X3M-9F6TR-J26GM-YTKKD
JKVBC-7VYB8-QGF2B-6C24B-XPR4T

Jess271

May 16, 2007, 2:13:34 AM5/16/07
to assistance Informatique
merci pour cette réponse...mais cette clé n'a pas fonctionné

Jess271

May 16, 2007, 2:16:00 AM5/16/07
to assistance Informatique
merci pour ton aide mais tes clé n'ont pas fonctionné...

xeon39

May 16, 2007, 4:26:25 AM5/16/07
to assistance Informatique
Bonjour, tu as toujours de solution d'acheter une license OEM d'XP.

Ou alors t'en profite pour passer à Linux la version mandriva 2007
bien faite.

Comme sa plus de souci.

Crdlt,

thesmavers

May 17, 2007, 10:59:40 AM5/17/07
to assistance Informatique
je crois que celle la devrais marcher parceque je l'ai essayer moi
meme "RTPJC-K22T6-MCTXH-TTP2H-BCJ63 sinon BK4TK-DDDHD-44FYB-Y4TTC-
GTH6F" bonne chance.repond si ça marche.